U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Michel c'est le pavillion du de la kriegsmarine du 3 em Reich
c'est celui que ironman ne veux pas
c'est celui que ironman ne veux pas
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Oui, mais je montre un exemple de ce que l'on peut faire avec "paint", après chacun est libre.
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
No problemo Teba , c'est bien a titre d'exemple que j' ai lu ta réponseTeba a écrit :Oui, mais je montre un exemple de ce que l'on peut faire avec "paint", après chacun est libre.
Voici donc la dernier photo en " statique " avant les premiers testes en immersion , pour le printemps prochain
Pour info j'ai utilisé
4x stabilit express ( gros tube)
6x colle cyanolit (petit tube )
4x lame de cutter
10x papier a poncer
4x bombes de couleur gris clair
6x bombes de couleur gris foncé
2x bombes apprêt
1x boite de mastique voiture
1x rouleau de scotch pour peinture
10x disques de coupage pour Dremel
1x fraise pour Dremel
1 paquet de vis en laiton
1 paquet de vis en alu
Et pour finir une tonne d'huile de coude
A+ Ironman
Ps , je vais également profiter de l'hiver pour améliorer mon système de plonger mais ça , c'est une autre histoire
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Bonjour,
Bon, on attend la prochaine plongée alors.
Bon, on attend la prochaine plongée alors.
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Très beau,
mais combien de litres de sueur
mais combien de litres de sueur
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Même pas car je bricole surtout dans la cave , quoi que j'ai eu quelques sueurs froidesSinago86 a écrit :Très beau,
mais combien de litres de sueur
a+ Ironman
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Hello a tous , des petites news , un changement total sur l’alimentation du soum est en cours , en effet les accus de caméscope ont pas supportées les décharges prolongées , donc je vais modifier tout le système par des " lipos " a suivre donc ....
Cordialement Ironman
Cordialement Ironman
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Un grand bonjour a tous , bien , suite a mes problèmes avec les batteries
, une petite conversion sur des LIPOS ,
ce qui entraine quelques petites modifications , je ne vais pas vous faire un cours sur l'utilisation des Lipos .Mais une des principales problèmes avec les Lipo c'est qu'il ne faut pas descendre sous une certaine tension
Donc pour palier a ce désagrément je me suis procuré ce petit module , une des fonction du module est de couper l'alimentation la plus gourmande en l'occurrence les moteurs , de ce fait il nous reste encore de la tension pour vider le ballaste
Un autre petit module , vous indique la tension par cellule et la tension totale
Et se branche de la manière suivante
Voila , voila a plus.....
, une petite conversion sur des LIPOS ,
ce qui entraine quelques petites modifications , je ne vais pas vous faire un cours sur l'utilisation des Lipos .Mais une des principales problèmes avec les Lipo c'est qu'il ne faut pas descendre sous une certaine tension
Donc pour palier a ce désagrément je me suis procuré ce petit module , une des fonction du module est de couper l'alimentation la plus gourmande en l'occurrence les moteurs , de ce fait il nous reste encore de la tension pour vider le ballaste
Un autre petit module , vous indique la tension par cellule et la tension totale
Et se branche de la manière suivante
Voila , voila a plus.....
Re: U47 DE ROBBE POUR LES NULS
Bonjour à tous.
Voila mon soucis. J'ai récupéré un U-47 en quasi parfait état d'une personne qui malheureusement nous a quitté. Hormis un manque de poids à l'arrière et la pompe qui n'avait pas fonctionné depuis un moment et qu' il a fallu décrasser tout est ok. Il y a juste une seule chose. Les barres arrières sont couplées aux barres avant mais apparemment elles sont inversées les unes par rapport aux autres. Je m'explique : lorsque je plonge et que je mets les barres arrières en position immersion les barres avant, elles s'inclinent pour remonter en surface. Malheureusement je suis encore un peu novice en la matière et je cherche une âme charitable qui veuillent bien m'éclairer sur ce point voire même me faire un schéma du principe de fonctionnement.
Merci à vous tous,
Antonin.
Voila mon soucis. J'ai récupéré un U-47 en quasi parfait état d'une personne qui malheureusement nous a quitté. Hormis un manque de poids à l'arrière et la pompe qui n'avait pas fonctionné depuis un moment et qu' il a fallu décrasser tout est ok. Il y a juste une seule chose. Les barres arrières sont couplées aux barres avant mais apparemment elles sont inversées les unes par rapport aux autres. Je m'explique : lorsque je plonge et que je mets les barres arrières en position immersion les barres avant, elles s'inclinent pour remonter en surface. Malheureusement je suis encore un peu novice en la matière et je cherche une âme charitable qui veuillent bien m'éclairer sur ce point voire même me faire un schéma du principe de fonctionnement.
Merci à vous tous,
Antonin.