UBOAT type IX D2 Engel

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Goldenman55
Messages : 24
Inscription : 06 mars 2010 19:41

UBOAT type IX D2 Engel

Message par Goldenman55 »

Bonjour
J'ai acheté un sous marin UBOAT type IX de chez Engel, la construction s'est bien déroulé, mais je suis planté avec la mise en service du TMAX, notice en Anglais ou Allemand.
j'ai respecté le plan des raccordements, mais il doit y avoir une procédure de mise en fonction comme avec les variateurs ?
j'ai une radio F14 FUTABA avec doubles manches propulsion et 7 voies
J'ai essayé la traduction de la notice de mise en service par internet via traducteur mais résultats incompréhensibles !!!!!!!!!!!
Voilà je suis planté, mes ballasts fonctionnent n'importe comment, aucune cohésion,j'ai déjà passé du temps à essayer d'y comprendre et beaucoup de temps à vouloir faire fonctionner normalement, mais là je suis désespéré...............
pouvez vous m'aider, vu la somme investie, cela me fait quand même un peux ................que cela ne fonctionne pas
Merci par avance de votre aide :excited:
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
ptiluc
Messages : 32
Inscription : 04 févr. 2010 22:22

Re: UBOAT type IX D2 Engel

Message par ptiluc »

Bonjour

J'avais fait la traduction de la notice comparable du Switch Unit TAES.

Passez moi votre mail en Message Personnel, je vous enverrai le pdf

Cordialement
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: UBOAT type IX D2 Engel

Message par espadon56 »

Bonsoir
J'ai eu le même problème avec la carte du TYPHOON DE ENGEL,m'étant rapproché d'eux afin d'avoir une traduction en français, je n'ai pu l'obtenir.Et effectivement avec un traducteur via le net c'est incompréhensible. Mais avec le temps et surtout de la patience et de nombreux essais et l'aide d'une personne du forum j'ai pu résoudre le problème.
Si besoin je peux peut être vous renseigner.
espadon56
Répondre