Mon "Abraham Lincoln"
Re: Mon "Abraham Lincoln"
grand merci pour la correction je vais voir ce que je peut faire pour trouver le systeme de detection LE PLUS SIMPLE et le moin moche pour reperer mon sm s il coule
Leo
Leo
Re: Mon "Abraham Lincoln"
ben un système de fuite gazeuse si tu utilise de l'air comprimé ou du gaz . Tu pourras voir les bulles en surface surement quoi que de loin c'est pas évident .
ensuite un tube avec un objet flottant coincé dedans qui ce libère automatiquement ( clavette spaguetti ) .
en tout cas faut un truc simplement autonome .
ensuite un tube avec un objet flottant coincé dedans qui ce libère automatiquement ( clavette spaguetti ) .
en tout cas faut un truc simplement autonome .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Re: Mon "Abraham Lincoln"
merci ; j ai peur de poluer le sujet de Pajabix il serai bien aimable a toi d ouvrir un nouveau sujet ailleur sur ce probleme
Re: Mon "Abraham Lincoln"
Salut,
Je répond ici à une question qui m'est posée concernant l'écartement des vis de serrage du panneau sur mon sous-marin.
L'entraxe des vis est de 11 cm, la plaque d'alu qui sert de panneau fait 3 mm d'épaisseur.
Je répond ici à une question qui m'est posée concernant l'écartement des vis de serrage du panneau sur mon sous-marin.
L'entraxe des vis est de 11 cm, la plaque d'alu qui sert de panneau fait 3 mm d'épaisseur.
Re: Mon "Abraham Lincoln"
Aujourd'hui, maintenance sur le "Abe" en vue de Cologne.
J'avais une petite avarie de barre de plongée arrière. Je me suis aperçu aussi que la tringlerie des barres arrières etait devenue plus dure, ça doit faire forcer un peu plus le servo... Mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'en ai profité pour un faire un brin de révision sur la commande de plongée avant, ça merdait un peu c'était donc pas du luxe
Bon, je vous laisse, de gros orages s'approchent de par içi, je vais tout couper pour ce soir
Bonne soirée à tous
J'avais une petite avarie de barre de plongée arrière. Je me suis aperçu aussi que la tringlerie des barres arrières etait devenue plus dure, ça doit faire forcer un peu plus le servo... Mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'en ai profité pour un faire un brin de révision sur la commande de plongée avant, ça merdait un peu c'était donc pas du luxe
Bon, je vous laisse, de gros orages s'approchent de par içi, je vais tout couper pour ce soir
Bonne soirée à tous
- Laurent Verdier
- Messages : 1199
- Inscription : 08 janv. 2010 10:32
Re: Mon "Abraham Lincoln"
Tu m'étonne de sacrés orages, je suis passé prêt de Lyon dimanche et c'était le déluge...50 km/h sur l'autoroute tellement il pleuvait
Concernant ton soum, cela prouve encore une fois qu'un modèle pour naviguer longtemps doit être entretenu régulièrement et par conséquent accessible et démontable
Concernant ton soum, cela prouve encore une fois qu'un modèle pour naviguer longtemps doit être entretenu régulièrement et par conséquent accessible et démontable
Re: Mon "Abraham Lincoln"
Heu...Solo a écrit :par conséquent accessible et démontable
Ce n'est pas ce qui caractérise le mieux le "Abe"
Mais tout à fait d'accord sur le principe
- Laurent Verdier
- Messages : 1199
- Inscription : 08 janv. 2010 10:32
Re: Mon "Abraham Lincoln"
J'ai pas dis que c'était aisé a faire, mais avec les trappes et autres accès qu'il y a sur ton Abe tu y arrive malgré tout
Re: Mon "Abraham Lincoln"
Oui, avec souvent force jurons
Mais j'y arrive
Mais j'y arrive
Re: Mon "Abraham Lincoln"
des photos de Cologne, avant l'incident
Voila
Voila
NamGyver
un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
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