UBOAT type IX D2 Engel

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Goldenman55
Messages : 24
Inscription : 06 mars 2010 19:41

Re: UBOAT type IX D2 Engel

Message par Goldenman55 »

Ok je vous informe dès que réception
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: UBOAT type IX D2 Engel

Message par Jean-Michel »

Bonsoir;

Un excellent document sur les couleurs et les camouflages des U-Boot, à cette adresse: http://amp.rokket.biz/docs/u-boat_colou ... otos_5.pdf

Bon réveillon!

Le Major... :gardavou:
Goldenman55
Messages : 24
Inscription : 06 mars 2010 19:41

Re: UBOAT type IX D2 Engel

Message par Goldenman55 »

j'ai reçu le CD avec le plan, sur le CD il y a une série de photos de la maquette à plusieurs stades du montage, une série de photos du modèle réel un Type IX sorti de l'élément liquide et repose sur un quai, plusieurs doc sur les éléments électroniques (raccordement et réglage)
J'aurais souhaité une vidéo du montage et puis c'est quand même dommage que rien ne soit en français, il y a les Allemands et les Anglais et basta !!!!!!!!!!!
Bon c'est pas grave avec l'expérience cela ne devrait pas poser de problèmes, c'est déjà bien de posséder tout cela en documentation
bon moi c'est pas tout, je vais à l'apéro,réveillon oblige, alors je vous souhaite à tous, un joyeux réveillon et plein de bonnes choses pour la nouvelle année
deuzef68
Messages : 2320
Inscription : 14 déc. 2016 04:45
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

Re: UBOAT type IX D2 Engel

Message par deuzef68 »

Goldenman55 a écrit :j'ai reçu le CD avec le plan, sur le CD il y a une série de photos de la maquette à plusieurs stades du montage, une série de photos du modèle réel un Type IX sorti de l'élément liquide et repose sur un quai, plusieurs doc sur les éléments électroniques (raccordement et réglage)
le CD m'intéresse... à l'occasion...
Goldenman55 a écrit :c'est quand même dommage que rien ne soit en français, il y a les Allemands et les Anglais et basta !!!!!!!!!!!
Ne te plains pas... il fut un temps où c'était en allemand et rien de plus :) alors l'anglais c'est déjà bien...
Goldenman55 a écrit :je vous souhaite à tous, un joyeux réveillon et plein de bonnes choses pour la nouvelle année
Bonne année à vous tous aussi

Fred
Répondre