Bon plus serieusement j'avais commencé à faire un U-47 dont j'avais fait un sujet ici mais bon n'ayant aucune experience dans le domaine et a cause d'un petit accident ( le tube du soum est tombé d'une hauteur de 1m50... tubes d'etembots pliés, et autres degats j'ai abandonné car deja qu'il avait salle gueule le sous marin alors si je le casse en plus
Enfin bref fin de la parenthèse, a l’époque Teba m'avais très gentillement passé son plan de R63 (encore merci), ce qui lui avait valu 4h de travail a prendre des photos...
Passons aux choses serieuses, j'ai besoin de vos conseils, deja quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire du 'resinage" ? quelle resine il faut prendre ? doit-elle etre armée ?
ensuite, j'ai plusieurs scénarios et je ne sais pas lequel choisir :
-je fais le soum en bois et je le recouvre de resine
-je fais les couples en resine recouvert de lattes de bois et je mets de la resine par dessus
-et pour aucun risque de gonflage du bois avec eclatement de la resine a la sortie, une version ou je fais les couples en resine et il faudrait habiller le soum avec des baguettes plastique plutot que du bois ou trouver un systeme equivalent de maniere a appliquer la resine par dessus ce qui me ferai un sous marin 100% resine donc pas d'eclatement ! mais je ne sais pas vraiment comment faire encore et peut etre que les eclatements sont rares mais vu que je n'ai aucune experience j'ai peur de mal faire le resinage...
dites moi selon vous quelle est la meilleure solution !
Merci !