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Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 16 févr. 2016 11:56
par Arethuse
une chose manque sur le kiosque ,
les imitations de soudures...
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 16 févr. 2016 22:20
par Rackham
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 17 févr. 2016 12:17
par Sherco
Super boulot pour ma part!!
Cordialement
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 17 févr. 2016 21:56
par olgemaba
Ca dechire le pont en laiton
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 17 févr. 2016 22:25
par MG
J'Adoooooore
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 18 févr. 2016 14:34
par espadon56
Quoi dire de plus ... BRAVO.Pour les antennes je t'aménerai ce qu'il faut à PERPIGNAN si cela te conviens.
Alors plus que quelques jours.
espadon56
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 19 févr. 2016 15:31
par Rackham
J'ai encore beaucoup de travail de coque (soudures) mais aussi de techniques embarquées ...
Merci encore les amis
je ne manquerai pas de faire suivre les photos des prochaines étapes
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 27 févr. 2016 11:43
par Arethuse
Bonjour Dédé
écoute pour la présentation impeccable
mais les soudures
tu as du trop poncé
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 08 août 2016 19:53
par Rackham
Bonjour à tous
enfin mon premier jour de congé ... je vais profiter pour vous parler de la suite du 96
Je laisse de coté pour l'instant la finition de coque pour intervenir sur la partie technique et justement la modification du bâti pour le ballast !
un jour d'expo à Perpignan , une discutions s’impose dans notre stand, sur la façon de modifier et insérer un ballast à piston dans le bâti de mon 96 ...
bien sur cela est impossible dans l'état ! la structure en ABS ne permet pas de recevoir un ballast de 800 mml ... je vais donc remplacer une partie du bâti par le ballast lui même ... pour cela Olivier m'a proposer la fabrication d'un kit à l'aide de son imprimante 3d .. 2 flasques en ABS composées d'un ergot pour le rail inférieur, un accès durite, câbles et 4 perçages pour les tiges filetées et le ballast bien sur ..
Voila le matériel prêt il est temps maintenant de passer au travail .. découpe du bâti en prenant compte bien sur la longueur du ballast et de l'épaisseur des flasques !
Notez que le rail inférieur est toujours en place , celui ci nous permet de garder la bonne dimension totale du compartiment étanche
positionnement des flasques
Le support de flasques et les renforts ont été modifié à l’arrière pour plus de confort de montage . le tout sera collé et vissé sur le renfort d'origine
A bientot pour la suite
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Publié : 08 août 2016 20:06
par olgemaba
Heeee on dirait que ça roule impec tout ça !.!!