SNLA Redoutable

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Laurent b
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2013 15:13
Localisation : Lille (nord)

Re: SNLA Redoutable

Message par Laurent b »

Si je fais un cycle de 20ms, j'ai pas besoin de gérer les interruptions.
Je vais commencer par faire des tests sur platine, je verrais bien. Le but aussi c'est de tester les capacités de la carte UNO.
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: SNLA Redoutable

Message par Geeks »

Oui, en fait, tu a raison, il faut faire des tests. De toute façon tu sera vite fixé.

Bon, certes moi je gère une télécommande et un récepteur avec des méga. Mais quand je réduirais le tout je compte basculer sur des nano.

Quand aux interruptions, ça fonctionne mais y a des soucis de plantage due au fait que les ressources sont partagés et que le compilateur ne sait pas bien traiter la chose.

Pour information, il faut comprendre aussi le principe de la chaîne de compilation croisé. Mais là, c'est déjà un poil plus compliqué. Retiens dans ce cadre que:
(Source tapé sur PC) -> compilation (edi arduino -> fichier hex -> port pc -> usb -> port carte -> mémoire

Comme tu remarque dans cette chaîne on passe du PC, système windows par exemple à une carte au soft embarqué. On a donc fait une compilation croisé. Windows -> carte électronique.

Il faudra que je retrouve ces infos qui m'avais terriblement surpris à ces sujets la. Mais bon, déjà expérimente, je serais toujours dans le coin pour en papoter avec toi :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
vincent-u96
Messages : 31
Inscription : 31 mars 2013 18:23
Localisation : maromme 76150

Re: SNLA Redoutable

Message par vincent-u96 »

tiens de voir de voir ce topic hum interressent , je vais suivre ca de pres . car je veux faire le meme
lien de mon club modelisme naval http://www.mnrouennais.com/Accueil.php
Répondre