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laurent17
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Message par laurent17 »

a traduire tous sa en français

http://www.uboatarchive.net/U-570DesignBook.htm
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coaxial
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Re: plans archive

Message par coaxial »

Bizare sous win 7 sur le PC , j'ai la traduction automatique qui ce fait , mais pas sur la tablette :twisted:

Vu en fait c'est la barre d'outil traduction Google qui traduit la page web ! y'a pas d'appli Google dans les trucs Microsoft :evil:

la suite en copier/coller traduit

il est chouet ce plan :Up: :Up:
Dernière modification par coaxial le 20 déc. 2012 10:17, modifié 2 fois.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
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.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
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coaxial
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Re: plans archive

Message par coaxial »

Livres de conception et de spécification, M Volume

B enceinte au rapport ONI




LE David Taylor Model Basin
BUREAU DES NAVIRES
MARINE SERVICE
WASHINGTON, DC

Un sous-marin allemand de la classe U-570 a été capturé par les Britanniques dans le domaine de l'Islande en Septembre 1941. Bien que ce sous-marin était dans le port de Hvalfjordur, l'Islande, dans les mains d'un équipage britannique temporaire et permanent par être déplacé vers le Royaume-Uni, il a été inspecté par le commandant EW Sylvester, et le lieutenant commandant WR Headden, l'US Navy, le 23 et 24 septembre 1941.

Un groupe de 34 photographies de l'extérieur et l'intérieur de la cuve a été faite par Ensign RO Anderson, Jr., US Navy, un nombre considérable de brochures contenant des tirages de ces photos, les légendes, ont été préparés par le bassin Taylor Model et transmis à la distribution.

Ensign Anderson a également photographié les diagrammes de systèmes de certains sous-marin qui étaient à bord au moment de l'inspection.

L'Taylor Model Basin a traduit les légendes allemandes et titres sur ces diagrammes et a redessiné et les reproduire pour un usage référence rapide, complète avec les deux originaux allemands et des traductions anglaises.

La traduction a été faite par F. Ravenm traducteur principal, de l'état-major TMB, avec l'aide et les conseils du capitaine HE Saunders, USN, qui a également édité le travail pour l'exactitude technique.







Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour afficher un diagramme de taille complète et clé

Le format suivant sera utilisé pour chaque plaque du Livre de conception et de spécification

Prénom: David Taylor reproduction avec des traductions en anglais (basé sur la photographie Ensign Anderson de l'original allemand trouvé à bord U-570)

Deuxièmement: Clé traduit avec le texte allemand en lettres majuscules, suivi par la traduction en anglais

Troisième Photographie de la clé allemande

Quatrième Photographie de la plaque allemande



Couverture - Livres de conception et de spécification, M Volume

Index des plaques

Identifications formulaire de volants et manivelles, et la vanne: Planche 1

Planche 2: Symboles utilisés (sur les plans et schémas)

Planche 3: Identification Couleur des canalisations, conduits et tuyaux

Planche 4: Abréviations utilisées (sur les dessins et légendes)

Planche 5: Disposition générale d'un navire

Planche 6: Découper, de compensation et système de drainage

Planche 7: Réglementer et compenser système

Planche 8: ventilation Fuel-oil, de sondage et tubes d'essai (coupe longitudinale)

Plaque 8A: ventilation Fuel-oil, de résonance et de la tuyauterie d'essai (sections)

Planche 9: le remplissage d'huile combustible, le transfert et système de livraison

Planche 10: système de compensation Mazout (circulation d'eau sous pression)

Planche 11: Haute système de pression d'air

Planche 12: Une dépression ou un système de service aérien

Planche 13: eau de refroidissement du système et huile anti-corrosion à circulation système; pour les navires équipés de moteurs Krupp

Plaque 13A: eau de refroidissement du système et huile anti-corrosion-système de circulation; pour les navires équipés de moteurs MAN

Plaque 13B: eau de refroidissement du système et huile anti-corrosion à circulation système, par sous-marins U93 U97-

Planche 14: (gauche) système de lubrification d'huile moteur, (à droite) huile de lubrification de stockage, un puisard et un système de purification, pour les moteurs Krupp

Plaque 14A: (gauche) du système de lubrification d'huile moteur, (à droite) huile de lubrification de stockage, un puisard et un système de purification, pour les moteurs MAN

Planche 15: air de démarrage du moteur et de l'air d'admission (pour les moteurs Krupp)

15A: Plaque d'air de démarrage du moteur et de l'air d'admission (pour les moteurs MAN)

Planche 16: systèmes inondations, de ventilation, de gaz d'échappement basse pression et d'urgence soufflage

Planche 17: Blowing d'urgence et systèmes de soufflage pour le ballast, de régulation et de plongée (flottabilité négative) des réservoirs

Planche 18: Compartiment de ventilation et les systèmes d'approvisionnement d'urgence (ventilation)

Planche 19: schémas de ventilation à la surface, immergée, la course et des conditions de charge

Planche 20: Système d'oxygène

Planche 21: eau douce, eau de lavage, les déchets et les installations sanitaires

Planche 22: (gauche) d'évaporation et de distillation système; (à droite) système de tube vocal

Planche 23 Système hydraulique pour périscopes d'exploitation

Planche 24: système de chauffage à vapeur

Planche 25: Torpedo tube pour le tir, la ventilation, les inondations et les systèmes de drainage

Planche 26: L'eau de chaux (neutralisation des acides) système (pour les compartiments de batterie)

Capacités Disposition des compartiments et des chars, et le réservoir: planche 27

Planche 28: Inondations et système de ventilation pour les citernes de ballast et la flottabilité

Planche 29: vitesse de l'air de démarrage pour moteurs Krupp

Plaque 29A: vitesse de l'air de démarrage pour moteurs MAN

Plaque 30: Inverseur pour moteurs Krupp

Plaque 30A: Inverseur pour moteurs MAN

Planche 31: transversales arrangements


Planche 32: Prescriptions pour les tuyaux et raccords pour systèmes de canalisations

Planche 33: Plan de pompage

Planche 34: amortisseurs de vibrations et de bruit, bâbord et tribord





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Texte d'origine
Proposer une meilleure traduction
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Cliquez sur les icônes pour afficher les enregistrements associés


Passez à la page U-570
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