radio 2 voies sur seawolf V2
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
voici la photo du branchement ( la batterie est sur le côté)
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
Si je ne me trompe pas, on dirais que le variateur est branché sur la prise "batterie" du récepteur, il doit être sur la prise dédié au moteur (manche cranté).
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
A c'est vrai je pensais qu'il fallait le brancher là était donné que la batterie passe par le récepteurTeba a écrit :Si je ne me trompe pas, on dirais que le variateur est branché sur la prise "batterie" du récepteur, il doit être sur la prise dédié au moteur (manche cranté).
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
j'ai testé toute les voies en branchant seulement le variateur, le moteur ne tourne toujours pas
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
Le petit interrupteur du variateur est ouvert ?
On allume d'abord l'émetteur et ensuite le récepteur, pour éteindre c'est l'inverse.
On allume d'abord l'émetteur et ensuite le récepteur, pour éteindre c'est l'inverse.
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
oui l'interrupteur est ouvert, je précise que la batterie pour l'instant c'est de simple pile ( 6v en totalité) pour testé.Teba a écrit :Le petit interrupteur du variateur est ouvert ?
On allume d'abord l'émetteur et ensuite le récepteur, pour éteindre c'est l'inverse.
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
Je suppose que c'est un boitier porte-piles, vérifie que le courant sort bien, sinon il va falloir une photo de ton branchement piles et celui du moteur.
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
Ok, cherche pas.
Utilise la vraie batterie.
Les piles donnent, c'est vrai la tension adéquate.
Mais en puissance, elles s'écroulent tout de suite pour nos utilisations.
Elles ne peuvent pas débiter assez d'ampères (ou sans s) pour faire démarrer un moteur de type Mabushi 540.
Au niveau de ton Navy V30, il doit être suffisant pour faire tourner ton moteur.
Vérifie des branchements (reporte-toi à la notice).
Si tu n'as fait aucune modif sur ton vario et prise pour récepteur :
Eteint tout, déconnecte les servos inutiles sauf un pour vérif et redémarre dans l'ordre.
1 : émetteur avec manche prop au neutre
2 : alim réception et inter v30 ON si tu ne l'a pas shunté.
Normalement, cela doit marcher.
Ensuite tu reconnectes le reste des servos es surveillant si tout va bien.
Je sais que sur ce vario, le bec est assez faible (1A, je crois), donc 3 servos max, danc attention à la conso en réception.
tiens au jus.
Cordialement
Utilise la vraie batterie.
Les piles donnent, c'est vrai la tension adéquate.
Mais en puissance, elles s'écroulent tout de suite pour nos utilisations.
Elles ne peuvent pas débiter assez d'ampères (ou sans s) pour faire démarrer un moteur de type Mabushi 540.
Au niveau de ton Navy V30, il doit être suffisant pour faire tourner ton moteur.
Vérifie des branchements (reporte-toi à la notice).
Si tu n'as fait aucune modif sur ton vario et prise pour récepteur :
Eteint tout, déconnecte les servos inutiles sauf un pour vérif et redémarre dans l'ordre.
1 : émetteur avec manche prop au neutre
2 : alim réception et inter v30 ON si tu ne l'a pas shunté.
Normalement, cela doit marcher.
Ensuite tu reconnectes le reste des servos es surveillant si tout va bien.
Je sais que sur ce vario, le bec est assez faible (1A, je crois), donc 3 servos max, danc attention à la conso en réception.
tiens au jus.
Cordialement
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
ok, je vais tester, merci à tous
Re: radio 2 voies sur seawolf V2
Salut,
Sur le fil rouge du cordon entre le variateur et le récepteur, il y a de l’adhésif isolant d'électricien, pourquoi ?
Pierre >> Graupner annonce un Bec de 5A (brièvement) pour le V30
Pourquoi tester avec un porte pile sur tu vas utiliser une batterie au plomb ? La logique m'échappe ???
Tu n'as pas encore la batterie ?
Sur le fil rouge du cordon entre le variateur et le récepteur, il y a de l’adhésif isolant d'électricien, pourquoi ?
Pierre >> Graupner annonce un Bec de 5A (brièvement) pour le V30
Pourquoi tester avec un porte pile sur tu vas utiliser une batterie au plomb ? La logique m'échappe ???
Tu n'as pas encore la batterie ?