Bonjour
En bref contant de truc

LTR6 branché provisoirement
- simulation profondeur avec une petite seringue , ça agit au poil , il faudrait un petit mano sur le tuyau pour visualiser les pressions simulées .
- Je verrais ça un peu plus en détail dans W-E ainsi que le croisement des actions sur les safrans avant et arrières
- du coups je dois pouvoirs utiliser le lageregler du montage précédent pour corriger le roulis avant vu que la commande des safrans avant est sur deux servos , si ga marche

.....
- Faut aussi que j'instale et configure le multi-prop sur la radio et le soum .
Ensuite je déconnecte tout pour tresser tous les câblages de servos et les ralonges .
édit 11H35 : zut faut recharger la radio

bon en attendant
édit 11H57 : consultation de la boiboite LCDbox
Cette boîte permet des lectures diverses et des configurations de hauteur et LTR6 contrôleur Profondeur complexes tels que des mélangeurs, des filtres, etc lancers servo
Convient pour LTR6 avec version 6.1 du logiciel (et plus)
http://www.engel-modellbau.eu/catalog/p ... ts_id=2529
C'est de cette boiboite dont j'aimerais envoyer les infos et si possible contrôles de réglages du LTR6 , via l'Arduino , je crois que c'est pas pour demain , mais l'idée me trotte dans la tête .
Donc envoyer ces infos via Arduino , au pupitre de contrôle ( CO du Pilote à la radiocommande ) via un écran vidéo avec retour d'affichage genre tablette ou miniPC .
Rienqueça

sans oublier qu'il faut faire le soft pour l'affichage on-screan et intégrer les compatibilité de commande entre le "PC" et l'Arduino à bord du soum .
ça c'est du défi pour plus tard