controle de tension

Cette rubrique à pour but de partager les solutions testées et éprouvées mises en place pour la sécurité des modèles réduits de sous-marins.
Avatar de l’utilisateur
sisus
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2010 18:44
Localisation : Joué les Tours
Contact :

controle de tension

Message par sisus »

Bonjour
je vous donne le lien d'un micro contrôleur qui va etre très utile dans vos soum's ou autres bateaux ;
après avoir utilisé un autre type de produit sur mon soum et vu le tas de contrôleur bruiteur !!!! du Rémora
je me suis mis en chasse et je vous fais part de mes recherches :

http://www.banggood.com/MINI-DC-0-32V-3 ... 11902.html

Au vu du prix vous allez pouvoir en mettre partout du fond de coque au périscope !!!!!!!!!!! :mrgreen:

Dans les gros et les petits modèles , et gouter aux joies du : je ne suis pas assez chargé etc etc
Cela permet aussi de "mesurer " les effets des consommations des différents éléments et vous serez surpris , , surtout que ce que vous mesurez est batterie en charge , car la mesure avec les contrôleurs électronique trop impédant est toujours fausse sans compter sur les effets de "recharge "de la batterie .
un exemple dans le typhoon :


Image

Alors au prix ou cela vaut ne pas hésiter a en faire un stock :Up:

Par la même occas je vous donne la référence d'un autre produit du vendeur : un micro moteur , a vous de faire le choix
SKU133076 idéal pour ouvertures de portes ( moi le lance missile ) ou déplacement de mature dans ma Toue

EXEMPLE : Image

bye bye @+ JOJO F6HUS RMCTEG
soum5015
Messages : 40
Inscription : 26 août 2013 11:13

Re: controle de tension

Message par soum5015 »

Merci pour l'info … interessant !
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: controle de tension

Message par MG »

Bonjour jojo , terrible ton typhoon félicitations :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre