ROV

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
sub-water

Re: ROV

Message par sub-water »

Bonjour, ah ben nan ! mon "bouchon" fait ridicule comparer a celui la !! :o

je pense que je vais me rediriger vers un simple tampon de sortie pour tube PVC en espérant en trouver un en 110 mm ... :?

Voilà, voilà !
sub-water

Re: ROV

Message par sub-water »

Bonjour,

aujourd'hui petit tour cher Leroy Merlin et pas moyen de trouver un tampon en 110 :cry: Donc n'ayant pas trouver de raccord 110/125 j'ai pris un raccord 110/100 avec un tampon en 100. Voilà tout pour le moment la colle est en train de sécher, je vous dirais demain si c'est étanche.

PS: les photo ne vont pas tarder promis ;)
sub-water

Re: ROV

Message par sub-water »

Bonjour, 3 poste de suite sans réponse :| tempis 8-)

Alors, la coque de mon sous marin et étanche ... :lol: J'aurais juste une petite question a vous poser : J'ai changer de moteur depuis la premiere version de mon sous marin, c'est un moteur de perceuse électrique ( type speed 700) Mais, mon variateur chauffe beaucoup et j'ai une perte de la puissance, alors je voulais savoir si il était possible que cela vienne du moteur qui tire de trop sur les batterie ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent Verdier
Messages : 1199
Inscription : 08 janv. 2010 10:32

Re: ROV

Message par Laurent Verdier »

sub-water a écrit :Bonjour, 3 poste de suite sans réponse :| tempis 8-)
Même si c'est pas une obligation, mettre des photos de ton montage génère de l'intérêt, là on ne se rend pas bien compte de ce que tu souhaites vraiment faire.
C'est aussi à toi de rendre ton sujet attractif !

Pour ton moteur, regarde les caractéristiques de ton "vario" et voit si c'est en phase avec ce que tire ton 700 !
Laurent Verdier

Image
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: ROV

Message par Patjabix »

sub-water a écrit :Bonjour, 3 poste de suite sans réponse :| tempis 8-)
Tu voulais qu'on te dise quoi ???

J'essaye d'appliquer l'adage: "il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" :lol:
Donc quand j'ai rien à dire je ne dis rien (la plupart du temps) :siffle:

Edit: devancé par Solo :Up:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
sub-water

Re: ROV

Message par sub-water »

Euu ... je disait sa mais ce n'étais pas méchant :lol: :woow:

Donc les seuls image que je peut vous proposer sont cela la :

Comprenne qui pourra, c'est la "table" sur laquelle tout est poser et cela va dans le corps du sous marin :Image

PS: c'est un presque plan fait en vitesse alors merci d'être indulgent.

et voici le plan du ROV que j'avais trouver sur internet mais que je n'arrive plus a retrouver le site d'origine :
Image
By jdrien at 2010-06-30
Dernière modification par sub-water le 30 juin 2010 19:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laurent Verdier
Messages : 1199
Inscription : 08 janv. 2010 10:32

Re: ROV

Message par Laurent Verdier »

En plus petit, peut être :lol: :lol:
Laurent Verdier

Image
sub-water

Re: ROV

Message par sub-water »

je n'arrivais pas a les mettre en plus grande en vignette pour le forum et leur taille d'origine ne passe pas sur le forum :| :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Laurent Verdier
Messages : 1199
Inscription : 08 janv. 2010 10:32

Re: ROV

Message par Laurent Verdier »

C'est simple,

Quand tu charges ton image (horizontale) tu choisis 15 pouces (dans redimensionner), tu valides et ensuite dans "intégrer cette image" tu copies le lien "forum".

Pour les images verticales choisir 640x480 au maximum sinon cela ne passe pas sur le forum.
Dernière modification par Laurent Verdier le 30 juin 2010 17:47, modifié 1 fois.
Laurent Verdier

Image
Répondre