LE NAUDULE

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
Avatar de l’utilisateur
NAUDULE
Messages : 669
Inscription : 08 oct. 2011 23:17
Localisation : 30320 ST GERVASY

Re: LE NAUDULE

Message par NAUDULE »

ehhhh oui !!! ca nous rajeuni pas tout ca :cry: :cry:

18 ans que je me trimballe ca bouille jaune :frust:

mais il me le rend bien par son fonctionnement impécable depuis sa première plongée :Up: :Up: :Up: :Up:

:applaudi:
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: LE NAUDULE

Message par olgemaba »

c'est également tout c'que j'aime de plus en plus en découvrant vos réalisations superbe ! :applaudi:
bravo naudule...je suis fan ! vraiment.... :Up: :banane:
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
NAUDULE
Messages : 669
Inscription : 08 oct. 2011 23:17
Localisation : 30320 ST GERVASY

Re: LE NAUDULE

Message par NAUDULE »

merci c"a fais plaisir :oops: :Up:

j'espère que le remora me donnera autan de plaisir , bientot les premiers essais d'étanchéité !! aie aie aie

naudule :gardavou: :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: LE NAUDULE

Message par Geeks »

Hey Dominique,
Un baille que j'ai pas mis un message sur ton sujet...

Je ne me fais pas de souci pour le plaisir que tu aura de piloter le remora.

Sinon, plaisir partager avec mon tuyau de chiotte qui me donne autant de plaisir à piloter depuis le tout premier modèle au premier essai qu'au second (reconstruction) et améliorations que j'ai fait. :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
NAUDULE
Messages : 669
Inscription : 08 oct. 2011 23:17
Localisation : 30320 ST GERVASY

Re: LE NAUDULE

Message par NAUDULE »

salut a tous

NAUDULE nous a quitté le 2 juin 2019 a UZES au vallon de l'eure

tout fonctionnait tres bien , puis j'ai voulu faire une dernière plongée mais par contre il n'est jamais remonté.
3m de fond dans les racines et les branches mortes coincé on c'est pas oû.
un gars c"est proposé de plonger a plusieur reprise mais le fond de vase rend la visibilité nulle. demain je retourne voir si NAUDULE a refait surface mais apres une semaine j'ai peu d'espoir . sniff :( :(

a plus pour de meilleures nouvelles j'espère

naudule
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: LE NAUDULE

Message par MG »

Bonjour Dominique , ouais bienvenue au Club , j'ai connu ça aussi il y à quelques années , au lac de villes/Auzon nous étions revenus le lendemain avec Gilles et Téba , et Gilles avec ses compétence de plongeur, me la récupérer à un endroit ou jamais j'aurais pu imaginer , la veille j'avais fait une plongée en dynamique rapide à 10 m du ponton et avec l'inertie celui ci aurait dû se trouver largement plus loin et gilles la ressorti grâce au bruit de la motorisation du ballast et sous le ponton :frust: je te dis pas le parcours qui l'avait fait dans la nuit :gne: et tellement content de revoir mon soum que j'ai fait deux fois le tour du lac … (en surface ) :lol: en tout ca je croise les doigts pour que tu puisses le retrouver ….tiens nous au jus .. voici quelques photos du jour J ( nous avions une belle sirène avec nous ) :woow: https://get.google.com/albumarchive/107 ... source=pwa

Bises MG
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: LE NAUDULE

Message par Jean-Michel »

Bonjour Dominique;

Quelle tristesse! Le Naudule est parti rejoindre le pont en laiton du U-552 qui a explosé là-bas il y a 10 ans... :roll:
Ce coin, pourtant si beau, est maudit! :evil:

Ce Naudule dont j'ai vu les premiers jours à l'époque où je faisais partie du club de Nîmes, ça ne nous rajeunit pas! Tu vas pouvoir te consacrer au Remora maintenant... :shock:

Allez, courage, on se verra à Bagnols sur Cèze en septembre, avec ton petit sous marin jaune et ton Remora.

Amicalement.

Le Major... :gardavou:
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: LE NAUDULE

Message par philippeg »

Bonjour Dominique ,
courage , je pense que tu vas le retrouver ! idem que les copains , soum disparu et retrouvé à un endroit non envisagé....
A+
Philippe
Avatar de l’utilisateur
NAUDULE
Messages : 669
Inscription : 08 oct. 2011 23:17
Localisation : 30320 ST GERVASY

Re: LE NAUDULE

Message par NAUDULE »

salut a tous

merci pour votre soutien moral :( plus de trente ans de navigation et finir comme ca , ca met un peu les boulles :evil: j'y suis retourné dimanche apres midi mais sans résultat

je vous tiendrai au courant si la situation évolue

a+ naudule :gardavou: :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: LE NAUDULE

Message par Rackham »

:Oo: Ho mince alors ! garde courage .. j'ai aussi perdu Tintin une bonne semaine ! y a pas de raison tu vas le retrouver :|
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre