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Re: REMORA 2000

Publié : 19 août 2012 11:59
par Gwenael
OUPS!......et en plus c'était indiqué dans le descriptif !

...on va dire que c'était juste pour voir si tout le monde suivait...... ( on s'en sort comme on peut...) :siffle:

Gwénaël :boulet:

Re: REMORA 2000

Publié : 28 août 2013 11:28
par NAUDULE
salut a tous

NEMAUSA ET DEEP JET etant finis, ( apart quelques réglages de controlleur sur deep jet), je reprend donc en main LE REMORA :D :D

je viens de finir de fixer les barres de renfort des pylones a l'interieur des tuyères, ainsi que les pylones sur la tuyère :frust: QUEZACO ??? vont me dire certains, si si !!! :Oo: :Oo: explication en images


sur la photo ce sont les parties en obliques du pylone vers la tuyère

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LA SUITE TOUT A L'EURE !! :bave:

naudule :gardavou: :gardavou:

Re: REMORA 2000

Publié : 28 août 2013 19:17
par Jacky-Soum
Salut Dominique ! ;)
NAUDULE a écrit :salut a tous
..........
LA SUITE TOUT A L'EURE !! :bave:

naudule :gardavou: :gardavou:
Et bien dis donc, elles durent longtemps les heures chez toi ! :Oo: :lol: :mrgreen:
:jesors:

En tout cas, c'est chouette de voir ce chantier reprendre ! :Up: ;)

Cordialement de jacky-Soum :trinque:

Re: REMORA 2000

Publié : 28 août 2013 20:32
par coaxial
:banane: la suite :banane:
:banane: la suite :banane:
:banane: la suite :banane:
:banane: la suite :banane:

Re: REMORA 2000

Publié : 28 août 2013 22:03
par NAUDULE
avant de coller les tuyeres sur la coque, il me fallait résoudre le gros probême qui etait de faire rentrer les deux moteurs et leur supports réglable en tension sur les couroies et le tout démontable :frust:
apres des heures de casse tête chinois :idea: :idea: EUREKA !!!mais oui mais c'est biensur !!!
on cherche toujours des solutions compliquées alors qu'une simple fera pareil
le tout en image et en couleur :D :D

le bloc moteur un bi-cylindre a plat

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le support en laiton, plat de 10x2mm avec rainures faite a la fraise, pour le glissement transversal du moteur

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le support sur la photo n'est pas fixé juste posé pour visualiser l'ensemble , il sera ensuite fixé a la coque et démontable

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des ecrous auto freinés seront les bien venus

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voila pour ce soir la suite demain
a+ NAUDULE :gardavou: :gardavou:

Re: REMORA 2000

Publié : 29 août 2013 07:20
par Geeks
Bonjour Domi,

Comme d'habitude c'est impeccable :Up:

Re: REMORA 2000

Publié : 29 août 2013 13:34
par NAUDULE
bonjour a tous

j'ai pratiquement fini le support moteur de la partie haute du remora,je vais le coller cette apres midi, ensuite je fais le dernier support pour le moteur transversal arrière
mais la c'est du facile :D :D
Je me suis servi de laiton en 2mm d'épaisseur, cela me donne une tres bonne rigidité :Up:

quelques images pour ilustrer :Up:

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LA PARTIE ARRONDIE EPOUSE LA FORME DU TUNEL TRANSVERRSAL ET SERA NOYEE DANS LA RESINE

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il sera entièrement démontable, et réglable pour la tension des courroies

LA SUIITE TRES BIEN TOT, si vous le voulez bien ??

NAUDULE :gardavou: :gardavou:

Re: REMORA 2000

Publié : 29 août 2013 17:25
par MG
Bonjour Domi super, comme ça :Up: ton travail :applaudi:

Re: REMORA 2000

Publié : 29 août 2013 17:33
par Rackham
Arghh !! j'en bave tien !! :bave:

Re: REMORA 2000

Publié : 29 août 2013 20:44
par Jacky-Soum
Salut Dominique ! ;)
NAUDULE a écrit :...............................
le bloc moteur un bi-cylindre a plat
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.......
a+ NAUDULE :gardavou: :gardavou:
Excellent ! :Up:
Et en plus, c'est bô ! :bave:

Juste une petite remarque au sujet des vis utilisées ; je suis surpris par les têtes fraisées.... :?: :Oo:
A moins que cela soit juste provisoire... ;)

Cordialement de jacky-Soum :trinque: