restauration offshore graupner

Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: restauration offshore graupner

Message par GILLES »

mickey60 a écrit :Bonsoir à tous
BON ..... hier j'ai réparé l'arrière du bateau,ça tiens mais ....... !!!!! la coque est foutue :( elle est fendue sur dix centimètres dans un angle,c'est irrécupérable.Son dernier voyage sera jeudi; dans la poubelle .... SNIFFFF !!!!!
c'est dommage, ça poussait fort,sans compter le temps qu'il m'a fallu pour le remettre en état,"C'EST BALLOT !!!".Mais ..... ,afin d'utiliser ce moteur je vais attaquer un petit hydroglisseur pour pas perdre la main :lol: ,je mettrais des photos quand le projet sera passé du papier à la construction.
Pas d'inquiétude, le Hunley n'est pas oublié , je vais refaire le caisson en totalité, thermoformé sur toute la longueur de la coque,surement faire un autre système de ballast(baxter)beaucoup plus léger et virer la mousse sur la partie supérieure pour faire une sorte de ballast en tube pvc,mais bon c'est pas pour tout de suite,faut que je récupère ce dont j'ai besoin.
Voilà pour les "news",y'a de quoi s'occuper :Up:
Bonne soirée à tous.
A+
Michel.
"PS":y'en a t'il parmi vous qui on eut le même problème avec une coque "ABS",sachant que la mienne avait plus de vingt ans ? Merci de vos remarque.

+1 M'sieur avec le PT 15 d'ou le moulage en résine polyester de toute la coque ,le pont et la reconstruction de la cabine en evergreen, dommage pour ton projet, faut résiner, pas peur!!
Avatar de l’utilisateur
mickey60
Messages : 1506
Inscription : 12 janv. 2010 23:53
Localisation : cenpuis (60)

Re: restauration offshore graupner

Message par mickey60 »

OK Gilles .....
Merci.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Répondre