AQUACOPTER

Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: AQUACOPTER

Message par GILLES »

pierre a écrit :Cher, très cher. Ne casses rien cette fois ci.
Quelle carte de vol ?
Si je le plante celui-la, le prochain je le fais en bois :lol: :lol: :lol: , pour la carte de vol je conserve la Naza M light avec le GPS.Je sais pas comment il font pour voler avec la KK 02, perso, elle m'a fait des trucs en plein vol incompréhensible, du genre il prend de l' altitude à fond puis il vire à bloc à droite et finis dans un platane... le tout sans pouvoir récupérer quoique que ce soit aux manches.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: AQUACOPTER

Message par pierre »

Si tu ne touches pas le fond avec cet appareil, tu pourras toujours prendre des photos en altitude comme celle-ci :

Image
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: AQUACOPTER

Message par Rackham »

il a de la gueule ce petit monstre ;) on a du mal à savoir si il vole ou il plonge 8-)
J'ai hâte de voir la suite :Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: AQUACOPTER

Message par olgemaba »

Aaaahhhh tu as ENFIN reçu le H2O mon lapinou !!.. Punaise...il est top..j'avoue,.C'Est BEAU....en revanche...j'arrive pas a m'imaginer sa taille....il manque....comment dirais-je.....comme...un element de comparaison...tu vois ? ;)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Listen to music and have Fun !
Répondre