Restauration PT 15

Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Restauration PT 15

Message par olgemaba »

trés beau !!! :Up:
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Restauration PT 15

Message par MG »

J'Adore et Bravo :applaudi: .... on va pouvoir faire la guerre maintenant :bave: :excited: :lol:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2225
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: Restauration PT 15

Message par Jacky-Soum »

Salut Gilles ! ;)

Beau résultat !! :Up: :applaudi:

Comme le dit Mimi, on va pouvoir batailler à coups de torpilles et de poursuites !! :tirlangue: :excited: :mrgreen: :lol:

Cordialement de jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Restauration PT 15

Message par Patjabix »

y'en a du bordel labad'an ! :bave:

Ça rend super !

Je me permet une petite remarque sur le son de l'arrêt moteur que je trouve trop court, ça fait un arrêt un peu brutal et on en "profite" pas assez ;)

Je dis ça car sur le dernier module son de camion que j'ai essayé, il y a un des sons moteurs dont l'arrêt est super: on entend bien le moteur continuer de tourner un peu sur sa lancée, avec tout plein de bruit de gros pistons bien joufflus qui s'arrêtent progressivement, des bruits d'air et de mécanique.
J'ai trouvé ça super de réalisme :bave:

Car à mon avis, ce genre de gros moteur ne doit pas s'arrêter aussi net qu'un moteur de 207...

Enfin je suppose :Oo:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: Restauration PT 15

Message par GILLES »

Patjabix a écrit :y'en a du bordel labad'an ! :bave:

Ça rend super !

Je me permet une petite remarque sur le son de l'arrêt moteur que je trouve trop court, ça fait un arrêt un peu brutal et on en "profite" pas assez ;)

Je dis ça car sur le dernier module son de camion que j'ai essayé, il y a un des sons moteurs dont l'arrêt est super: on entend bien le moteur continuer de tourner un peu sur sa lancée, avec tout plein de bruit de gros pistons bien joufflus qui s'arrêtent progressivement, des bruits d'air et de mécanique.
J'ai trouvé ça super de réalisme :bave:

Car à mon avis, ce genre de gros moteur ne doit pas s'arrêter aussi net qu'un moteur de 207...

Enfin je suppose :Oo:
+1 effectivement il faut que je prenne le temps de chercher dans toute la base données, car il y a des bruits de canons et de moteurs que je vais modifier, le bruit du moteur de sous marin type VII est d'ailleurs tout à fait dans la description que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: Restauration PT 15

Message par Arethuse »

Bonjour Gille ;) tout d'abord bonne année et bonne santé à vous deux , :Up: ensuite vas tu mettre des vitres sur la timonerie .. :?: après pour le bruit du moteur cela est intéressant , peux tu me donner la référence et ou tu l'as commandé .. :?:
Répond moi sur ma messagerie car je ne suis pas souvent sur le forum , beaucoup de travaille en retraite :lol: je n'ai pas assez de 24 heures pour tout faire :mrgreen:
Sinon une très belle réussite :gardavou:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Répondre