Le Schtroumpf Sous-Marin

Où l'on présente les modèles de sous-marins issus du cinéma, des séries, de BD, etc...
LBQTT
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2023 16:59

Re: Le Schtroumpf Sous-Marin

Message par LBQTT »

J'arrive longtemps après la bataille, mais c'est un régal à lire, franchement félicitations d'avoir mené ce projet à son terme, je trouve ça génial, ça change des soums classiques!
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Le Schtroumpf Sous-Marin

Message par Rackham »

:gardavou:
Dernière modification par Rackham le 02 janv. 2024 22:18, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
NAUDULE
Messages : 669
Inscription : 08 oct. 2011 23:17
Localisation : 30320 ST GERVASY

Re: Le Schtroumpf Sous-Marin

Message par NAUDULE »

bravo et chapeau bas l'artiste :Up: :Up: :Up:
naudule
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Le Schtroumpf Sous-Marin

Message par Rackham »

LBQTT a écrit : 28 juil. 2023 11:19 J'arrive longtemps après la bataille, mais c'est un régal à lire, franchement félicitations d'avoir mené ce projet à son terme, je trouve ça génial, ça change des soums classiques!
Merci :Up: il est vrai que jai pris beaucoup de plaisir à élaborer et construire ce petit monstre.
il fait toujours beaucoup d'effet en situations..
Avec toujours un œil discret et bienveillant de son créateur (Imps Smurf ) Peyo 🙂 merci pour ton message
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Le Schtroumpf Sous-Marin

Message par Rackham »

NAUDULE a écrit : 30 déc. 2023 01:32 bravo et chapeau bas l'artiste :Up: :Up: :Up:
naudule
Hey Domi merci beaucoup :Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre