Oup's pierrot !! Il y a méprise !

hors de question de mettre mes 2 brushed dans l'eau !! Brushless comme le captain no soucis mais bruched ..niet...
Je souhaite juste isoler en étanche certaines parties du soum dans un compratiment sec,... comme entre autre : les moteurs... j'imagine coller le capot plexi au silicone par exemple, apres avoir cloisonné.. qui d'un coup de lame sera "otable" facilement... parce que je gagne la visserie : en poids..
et puis.. a quoi bon finalement d'enlever 1 milliard de vis d'un capot pour choper la batterie par exemple? Lol.. oui .. parce que moi je suis adepte du.. j'enleve la batterie pour la mettre en charge..!!

donc defaire un capot d'un logement accu lipo serait amplement suffisant !
Du coup je me posais la question du " comment reagi un moteur brushed dans une ambiance etanche qui ne revois jamais d'air ?" Dans le vide quoi ... Je sais pas....
Est-ce qu'il fonctionne bien ? Consomme davantage.. aucune idée
Apres on peut se dire.. ben si il marche dans l'eau donc pas d'air ça marche !! Mais dans une ambiance vide.. que se produit il dans le caison etanche lors de la rotation.. ou passe l'energie? Chaleur non dissipée;;tout ça quoi !!