SEAVIEW - Moebius

Où l'on présente les modèles de sous-marins issus du cinéma, des séries, de BD, etc...
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: SEAVIEW - Moebius

Message par olgemaba »

bande de vilain que vous êtes !! :lol: :lol: :lol:

:evil: grrr ouai c'est ce qu'il me semblait pour la lipo dans l'eau...bon....une chose est sure...tu as raison pour les noeuds au servo !..euuh au cerveau ! :D
surtout que pas beaucoup la place pour la loger celle ci..

la pompe non..le pompe elle ira dans la baille direct!.. pitete que je vais y faire une armure resine autour mais pas de logement ça c'est sur..

bon pour la culture pourtant ...looker moi ça :http://www.automodelisme.com/index.php? ... ic=44680.0
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: SEAVIEW - Moebius

Message par pierre »

Hormis l'électrolyse habituelle de tout câble immergé et non protégé, il faut aussi se demander quoi dégage une batterie gonflée. Eh bien de l'oxygène. Donc, imaginez ce qui peut se passer si percement. C'est d'ailleurs de cette façon qu'on neutralise des lipo HS. Mais vidées de toute tension résiduelle et dans de l'eau salée.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: SEAVIEW - Moebius

Message par GILLES »

Te bille pas trop avec la lipo dans l'eau ça fait 7 ans que le U997 navigue de la sorte sans aucun inconvénient,

Image

faut juste assurer le coup en coulant du plastidip au fond et a la sortie des câbles

Image

quant a la connectique c'est très simple voici comment étanchéisé le truc avec un bout de tuyau silicone.

Image


Pour la prise équilibrage idem j'ai créé ma propre connectique sur la base d'un bout de PVC de 6 mm de Diam avec les trois pinouilles a 120° ensuite re belote avec une durite silicone de plus grand diam qui sert d'étui étanche. Pour charger je passe par un cordon adaptateur fais maison et hop dans la poche.

Image
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: SEAVIEW - Moebius

Message par olgemaba »

Aaah la tu fais plaisir mon lapin !! Bon ceci dit, j'ai sorti le chausse pieds et en reagençant ça peut le faire...
Mais au moins je sais qu'au cas ou..
ouai pour le plasticid, moi je pensais y couler du rtv... ça le ferait aussi non ?
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: SEAVIEW - Moebius

Message par GILLES »

Ben le plasti dip c'est fait pour ça, le RTV c'est fait pour du moulage, bon après une batte de baseball c'est fait pour jouer au baseball et ça n’empêche pas d'aller défoncer la tronche du voisin avec, :lol: :lol: donc pourquoi pas le rtv.
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: SEAVIEW - Moebius

Message par olgemaba »

Ouai... :lol: ben du plasti dip j'en ai pas !!mais je vais voir ça ! :frust:
Listen to music and have Fun !
Répondre