Captain America

Où l'on présente les modèles de sous-marins issus du cinéma, des séries, de BD, etc...
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: Captain America

Message par philippeg »

c parfait !
bonne fin de semaine
Philippe
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Captain America

Message par olgemaba »

GILLES a écrit :Ca devrait changer la donne :Up: , et pi il est bien gentil Dany, mais bon, nous on construit "à balles réelles"pas uniquement sur du papier. :D
Allez, jette moi tout ça dans la flotte qu'on voit un peu le résultat. :lol:
il est gentil le lapin ! ;) ...j'ai besoin d'aide kamême !...je dois pas (plus) porter de poids..INTERDIT !..
donc je dois attendre la main d'oeuvre dispo....pour debacher la pistache, porter le soum...etc...

bon c'est sur que je suis impatient de voir ça.. :excited: .mais je suis quasi sûr que je vais être emmerdé, et qu'il va me falloir ajouter du flotteur.. le pb c'est que je sais pas ou....ni en quelle quantité.. :(
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: Captain America

Message par GILLES »

Et ouai je sais, bien venu au club des canards et lapins éclopés.
Bon moi j'en ai encore pour un mois ,mais en même temps j'ai encore du taf avant de le remettre a l'eau.
Le prochain truc qu'il faut qu'on construise c'est un palan ou une grue si tu continues avec le métal, :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Captain America

Message par olgemaba »

Euuh moi suis rentré dans ce put...de club en 2000 ! Alors tu vois ça date !...cest ma 6eme intervention...grosse cette fois ci..depuis avril...et j'espere la derniere cette fois ci..!
Nan le metal terminé..moi j'aime bien "savoir faire".. Mais pas trop "refaire".. J'aime bien decouvrir et apprendre..
Prochain c'est le seaview je pense, que j'avais acheté..l'abs est plutot epais et cest une version transmormable RC sans trop trop trop de difficulté je pense..juste qu'il faudra que je bosse dans le petit cette fois ci..c'est ce qui me plait moyennement ! Lol
Ou alors..Apprendre ENFIN a resiner !..me faut un prof ! :D
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Captain America

Message par Rackham »

Hello les lapins ;) modification pil-poil de la dérive :Up: bravo !
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre