plongé statique ou dynamique

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
Darkdave
Messages : 17
Inscription : 23 nov. 2010 18:15

mon premier soum ...

Message par Darkdave »

Bien le bonjour loups de mer !

Bon voilà je fais du modélisme depuis quelques années maintenant mais je commence à me lasser de ma thermique 1/10. Je pense passer au sous marin !

Étant une décision assez importante en temps et en argent, j'ai pas mal naviguer sur le nette pour trouver LE sous marin idéale pour débuter et avec les pièges grossier à éviter.

votre site étant très bien fait, j'y ai mit l'ancre pour quelques temps afin de vous submerger de mes questions (peut être idiote et surement mainte fois posé) mais même sur votre site je n'ai pas trouver de réponse (faut dire aussi il y a beaucoup de post et de réponse.

Donc j'aimerai savoir qu'elle est LE sous marin adéquat pour bien débuter avec le matériel et le "budget" à prévoir (à la louche, j'ai vu sur vos post que cela pouvait beaucoup varier):
- Je n'ai pas de matériel (enfin pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour faire de la bricole quand on est bricoleur ^^),
- c'est ma première fois , donc je ne veux pas de sous marin au montage interminable, au difficulté monstrueuses ect ...
- une limite de 400 -500 € max !
- j'aimerai un sous marin qui puisse si-possible évoluer (rajout de kit, d'option ect ... PLUS TARD quand je me serai fait la main)
- est ce mieux de le commander en ligne ou en magasin ?

A priori d'après les info que j'ai glané, il y aurai le seawolf (mais il y a deux version et il est seulement en plonger dynamique ? mais d'après ce que j'ai lu on peut y remédier, mais c'est abordable pour un novice ?), le Galathée (mais j'ai lut que le moteur était un peu juste ?). il y en a d'autre ???

Après j'ai toujours était plutôt bâtiment de guerre et la ligne su seawolf est magnifique non ?