sous marin u 47

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
Nico u47
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2010 14:44

Re: sous marin u 47

Message par Nico u47 »

Solo>Merci beaucoup pour ton aide.
En effet, EOL c'est des voleurs. Tu les connais?
Salut. :Up:
Avatar de l’utilisateur
Laurent Verdier
Messages : 1199
Inscription : 08 janv. 2010 10:32

Re: sous marin u 47

Message par Laurent Verdier »

Quand j'habitais encore Paris, j'ai souvent eu l'occasion de passer dans leurs magasins.
Laurent Verdier

Image
Avatar de l’utilisateur
tipiak00
Messages : 286
Inscription : 29 avr. 2010 12:18
Localisation : Chartres

Re: sous marin u 47

Message par tipiak00 »

Pablo a écrit :Même prix sous les 350€... Et en plus ça fait marcher le petit commerce :Up:

http://www.tecnimodel.com/66-sous-marins" onclick="window.open(this.href);return false;

:!: :!: :!:
Ouppsss mes excuses !!!

:respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Akula
Messages : 650
Inscription : 08 janv. 2010 19:09

Re: sous marin u 47

Message par Akula »

Salut,

Le U-47, c'est une bonne base pour faire un U-boot relativement facilement, mais le montage reste quand même délicat.
Donc beaucoup de pateince à avoir. Combien de kit commencé de ce SM se retrouve sur Ebay...
L'intérêt est aussi de pouvoir l'upgrader grace aux différentes pièces dispos sur le net (Dream-arts entre autre).
Mais cela est aussi possible avec leSeawolf de la marque (Ex: celui de Solo) qui peut devenir un modèle très sympa esthétiquement parlant.

Quant à EOL, j'ai aussi eu l'occasion de faire affaire avec eux lorsque j'étais parisien, et même s'ils sont de bon conseil dans certains domaines (bois, et en fonction du vendeur) ou qu'ils disposent de kits de tout âges et aujourd'hui introuvable (Billing boats, Krick, etc...), il reste que leurs tarifs sont plutôt élitistes. Alors est-ce le fait de se trouver à coté du Louvres et rentabiliser le prix du m² ???? :lol:
De plus, certains de leurs vendeurs sont un peu à la rue. Ex: je suis allé chez eux il ya deux ans pour me dépanner et trouver du cable électrique gainé silicone, voilà que le type me sort de la durit... :Oo: Il n'avait jamais entendu parlé de ce genre de produit.

Woualou, l'avis d'un non-défenseur de l'ABS, je le réserve pour les yaourts.... :siffle: :jesors:
@+

François

******************************************************************************
Message entièrement composé d'électrons recyclés
Nico u47
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2010 14:44

Re: sous marin u 47

Message par Nico u47 »

Bonjour.
Je pense avoir assez de patience pour le u47 maintenant il reste à espérer que cela rentre dans mon budget.
Quelqu'un me propose un u47 presque terminé mais la modification du ballast n a pas été faite pour 300 euros.
Je n'ai pas encore eu de photos.
Est-ce une bonne affaire?
Pourrais -je rajouter un ballast baxter?
Merci. :Up:
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: sous marin u 47

Message par Patjabix »

Difficile de répondre à tes questions sans voir au moins les photos de ce qu'on te propose ;)
S'il est monté "standard" tu devrais au moins pouvoir installer un baxter et une pompe je pense (avis à valider avec les photos :mrgreen: )
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Répondre