Bonjour
Sans vouloir sous estimer vos connaissances
c' est un relais inverseur que vous devez employer
Voici le schema
fonctionement
le courant provenant de la sortie de votre régulateur, NF= normalement fermer NO normalement ouvert
quand vous aller proceder au remplissage de votre balast via le stick de la radio ou inverseur.....
le +venant de votre régulateur va passer par le contacte NF (normalement ferme)de votre fin de course ensuite NF de votre relais;votre pompe, retour au - via un NF de votre relais
nous sommes toujours en position remplissage
le baxter va se remplir et va buter sur votre fin de course le NF de votre fin de course va s ouvrir et son NO va se fermer la bobine du relais va etre exitée les NF du relais vont s ouvrir et les NO vont se fermer vous aurez inverser les polarités de la pompe et le baxter va se vidanger bien que votre stick, ou inverseur radio commande le remplissage et evitera l explosion du balaste
des que la vidange du baxter sera suffisante le fin de course rejoindra sa position repos et à nouveau vous saurez remplir votre balast
si vous maintenez votre stick innverseur radio en position constante de remplissage vous allez avoir un effet de"pompage" le balaste va se vidanger quelques secondes apres va se remplir.....
un fusible sera necessaire sur le secondaire de votre régulateur pour le protéger en cas de blocage de pompe, les contactes de votre relais doit etre capable de suporter l amperage de votre pompe
Si vous employez des relais de phare automobile (pas cher 30 ampere robuste et facile a raccorder)comme ils ne disposent que d un seul contacte NO NF vous prenez 2 relais et mettez les deux bobines de relais en en// et vous disposerez de deux contactes de puissance NO ET NF
si vous desirez realiser un verseur de commande radio par bouton poussoires(à connecter à une voie disponible FC 16 F14 F16 via une fiche...) si pas de voie complémentaire raccorder en// sur la tresse platine stick voici comment on procede
En esperant avoir répondu à votre de demande
Cordialement Léo