Geeks a écrit :Mais je t'assure que même étanche c'est utile !
Je me souvient de l'époque joint rétracté et 1 tonne de graisse ! Résiltat, joit trop HS pour tenir à la pression et le capteur à heureusement déclenché
T'es descendu à quelle profondeur pour que le joint lâche ????
Geeks a écrit :Pourtant je peux te dire que je suis resté étanche 10 ans sans voie d'eau
Bein, moi ça fait plus de 50 ans que je suis étanche!!!! Pas une fuite! (enfin pour l'instant)
ça existe plus des sousmariniers en activité de plus de 50 piges , doit bien y avoir une raison
Et puis à cet age , on va pas se laisser em...er avec une fuite
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
gema1831 a écrit :
J'eusse aimer savoir ce que signifie les initiales BTS utilisées fréquemment sur le forum.
J'ai bien mis ces trois lettres dans 'recherche' mais sans réponse probante.
Gema
BTS pour "Ballast Tank Switch" donc en gros "commutateur de ballast" ce qui au fond ne veut pas dire grand chose puisque c'est plutôt un commutateur de moteur de ballast
Entre temps j'ai trouvé sur le site de Norbert. Ballast - Tank - Steurung. Ce que je traduis par Contrôle (pilotage) de Tank de Ballast.
J’imagine que tu vend ce genre d'article, mais au Royaume de Belgique ou je vie je suis certain de pouvoir le trouver. Si pas; ce sera une commande directe à Norbert.