des conseils pour la construction d'un U47 de chez robbe

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
francois91162

des conseils pour la construction d'un U47 de chez robbe

Message par francois91162 »

Bonjour, je debute dans le modelisme naval avant j'était principalement sur les voitures.
J'ai commander un U47 de chez robbe ( je sais que c'est pas le plus simple pour debuter mais bon), j'aimerai savoir quelle type d'outils serai le mieux pour la découpe de la structure en a.b.s et avoir quellques conseils pour bien réussir l'étanchéité.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ironman2
Messages : 335
Inscription : 17 mars 2010 09:50
Localisation : Mulhouse 68

Re: des conseils pour la construction d'un U47 de chez robbe

Message par ironman2 »

Salut François et bien je me suis posée les mêmes questions au début du montage de mon u47 , en toute modestie , jette un œil sur ** u47 pour les nuls ** je suis a 70 % de la fin.

Cordialement Ironman :trinque:
francois91162

Re: des conseils pour la construction d'un U47 de chez robbe

Message par francois91162 »

Salut Ironman, merci pour ta réponse, oui je suis en train de regarder et bravo pour ton "u47 pour les nuls" il est pas mal, tu crois qu'une dremel peut remplacer une scie à chantourner?

Cordialement :mrgreen:
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: des conseils pour la construction d'un U47 de chez robbe

Message par philippeg »

hello françois ,
la dremel est un bon outil , il me semble qu'il existe différents modèles , en particulier une avec un mandrin ( ou du moins l'accessoire existe .....)
bon courage
philippe
francois91162

Re: des conseils pour la construction d'un U47 de chez robbe

Message par francois91162 »

Bonsoir Phillippe.
Oui je vais opter pour la petite dremel et tout les accessoires qui vont avec....

Merci pour vos réponses!
Répondre