nouveau dans le monde de l'étanche

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Avatar de l’utilisateur
katraz
Messages : 8
Inscription : 09 nov. 2010 11:31
Localisation : Toulon

Re: nouveau dans le monde de l'étanche

Message par katraz »

Merci pour votre accueil les gars

Je me suis enfin lancé dans le soum après avoir trouvé un magasin Français enfin sérieux, ce qui m’a réconcilier avec les vendeurs de l’hexagone , je suis moi même commercent je peu me permettre de critiquer les manières de certain magasin en ligne .

Donc coup de chapeau au passage pour TECNIMODEL pour son sérieux, sa rapidité, ses conseils sans quoi je n’aurais pas oser me lancer dans le bain

Pas envie de commander aux 4 coins du monde quand on débute dans une discipline !

Je n’oublie pas aussi ADX chez qui j’ai aussi passé commande pour mon contrôleur de ballast

Avec 2 mag comme ça en France plus d’excuse !

Bon après avoir passé plusieurs soirées à étudier le plan et la notice de Seawolf je vais sortir la Dremel et le fer à souder, mais ça fera parti d’un autre sujet
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: nouveau dans le monde de l'étanche

Message par Patjabix »

Salut,

Merci pour ton appréciation :Up:

Fais nous vite un sujet sur ta construction, j'ai un petit faible pour ce seawolf car il m'a fait passer d'excellents moments au bord de l'eau (mais... ...aussi de moins bon, mais on les oublies :D)
Je ne sais pas si je te l'ai dis mais je décris mon Seawolf là: http://www.miniflotte.net/pages/a_seawolf.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
katraz
Messages : 8
Inscription : 09 nov. 2010 11:31
Localisation : Toulon

Re: nouveau dans le monde de l'étanche

Message par katraz »

je vais pomper pas mal d'idée sur ton Seawolf et sur d'autres aussi surtout l'ingénieux principe du spaghetti :Up:

par contre je ne sais pas encore comment je vais le décorer, civil ou militaire et donc je ne sais pas dans quelle rubrique poster ?
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: nouveau dans le monde de l'étanche

Message par Patjabix »

Orange fluo me semble aller de soi... :siffle:

Donc directions les soums civils :mrgreen: :mrgreen:

Hein ???


Quoi ????



J'suis pas de bon conseils ?? :Oo: :Oo:

:jesors:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Répondre