Présentation

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Avatar de l’utilisateur
marcopolo
Messages : 10
Inscription : 19 août 2013 09:36

Présentation

Message par marcopolo »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Marc (marcopolo comme identifiant), j'ai 72 ans et suis vraiment pensionné maintenant. J' habite Bruxelles.
Je crois que déjà en 2013 je me suis présenté, mais entre-temps je n'ai pas pu poursuivre mon envie de construire...devinez...un sous-marin !
Il y a longtemps que ce désir existe et il y a plus de 10 ans j'ai acheté d'occasion une énorme boite pour construire un U2540 de Robbe.

Voilà, j'ai commencé aujourd'hui. J'ai ouvert la boite et c'est l'émerveillement :o par contre, je me suis lancé dans la lecture des premières pages du manuel, et bein... ce n'est pas simple pour un novice comme moi. Je ne sais à peine pas quelles colles utiliser, quelles sont les meilleures, quels servos utiliser, quel accu etc
Bref des questions par centaine. :roll:
Déjà je vous remercie de m’accueillir, et espère que je pourrai bénéficier de vos expériences et nombreux conseils.
Amicalement,
Marcopolo :gardavou:
Qui écoute trop la météo....perds ses forces au bistrot (Proverbe d'un matelot belge)
bricolo
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2020 22:17

Re: Présentation

Message par bricolo »

Bien L'bonjour marcopolo.
Soit le bienvenu sur le forum.
Bon courage pour ton sous-marin :gardavou:
Suivez vos Rêves, ils connaissent le Chemin... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: Présentation

Message par pierre »

:panobienvenue:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Présentation

Message par Pablo »

Bienvenue à bord du forum…
Le U2540 a été construit par quelques uns ici, ils pourront sûrement répondre à tes éventuelles questions...
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Répondre