Bonjour recherche

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Julien7644
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2019 01:47

Bonjour recherche

Message par Julien7644 »

Bonjour je me présente julien huet fils de Bertrand huet personne présente sur le sous marin agosta en 1979 a toulon pour sont services militaires j’aimerais aujourd’hui savoir si sur se forum des personnes ayant été présente a c’est meme date qui aurait des photos est qui se souviendrait de lui se serait pour lui fair la surprise de retrouver des amis a lui a cette époque est des photo de se present moment je posterai une photo de lui qui c’est cela pourrait aider merci a vous j’espère trouver mon bonheur ici
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: Bonjour recherche

Message par coaxial »

j'étais appelé sur daphné en 1978 ? je n'ai rien comme contacts à te proposer, mais sur le forum - anciens cols bleus et pompons rouges - tu devrait peut-être trouver , et également en prenant contact à Lorient ou est exposé Flore , qui était souvent en méditerranée , surement que quelqu'un connaît quelqu'un

bonnes recherches et bonne année .

http://www.anciens-cols-bleus.net/t3632-agosta-sm. lien vers le forum Agosta , si tu peux visiter y'a des photos surement à visionner , ensuite via FANCH le "patron" du forum je pense que tu pourras poster un message pour ta recherche et puis y'a surement des gars d'autre bateau noir qui auront plaisir à rencontrer ton père
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Répondre