Bonjour, tout le monde!

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Avatar de l’utilisateur
Bernhard
Messages : 42
Inscription : 20 avr. 2019 17:42

Bonjour, tout le monde!

Message par Bernhard »

Bien que je sois un peu en retard, je ne voudrais pas me présenter ici.

Je m'appelle Bernhard Wenzel et j'habite près d'Ammersee, à l'ouest de Munich. J'ai rejoint les sous-marins il y a 9 ans et j'ai commencé avec le U-47 de Robbe, mais je l'ai reconstruit pour la plongée statique. Vous pouvez regarder le bateau sur http://www.u-556.de.

Après cela, j'ai construit un type XXII, mon "bateau pour tous les jours". À un moment donné, je me suis rendu compte qu'il était un temps dans les sous-marins avant le moteur diesel, on utilisait souvent des moteurs à essence. J'ai d'abord construit la Classe C britannique, puis la SM U9 allemande. Et maintenant, la pluviose est presque terminée, comme la U9, elle dispose d’un générateur de fumée et peut soulever et baisser la cheminée.

Si tout se passe comme prévu, nous le verrons dans les prochaines semaines. Je vais vous en parler.

Jusque là!

A propos ... Je suis président du club international de modèles de sous-marins Sonar depuis 2 ans, http://www.sonar-ev.de
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Bonjour, tout le monde!

Message par Rackham »

Bienvenue aussi avec un peu de retard ;) :panobienvenue:
sympa le site ;) j'ai remarqué aussi la chaine you tube 8-)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Bonjour, tout le monde!

Message par Pablo »

Salut et :panobienvenue:
Un beau modèle… Bravo !!!
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Bernhard
Messages : 42
Inscription : 20 avr. 2019 17:42

Re: Bonjour, tout le monde!

Message par Bernhard »

Merci beaucoup!
Répondre