Nouvel embarqué

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
svenassel
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018 10:48

Nouvel embarqué

Message par svenassel »

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir à bord de votre forum. Je suis intéressé par le maquettisme et le modélisme avec un gîte heu un penchant pour les sous-marins. j'ai eu la chance de rencontrer Mr TEBA à Avignon et les membres du stand ce jour là et plus tard dans ma région à VALDAHON (25) le "Major" de Marine et ses collègues. Je pense trouver sur votre site les clés pour m'améliorer et me lancer dans la navigation sous marine. Comme tous les retraités (63 ans) il me reste un peu de temps pour ce hobby . J'ai acquis il y a une dizaine d'année un Type VII ROBBE , monté mais j'ai commencé à l'améliorer; je souhaiterai la plongée en statique... voila + les S-M Revell au 1/72 (plus plusieurs autres chantiers...)
Cordialement,
Svenassel
:Up:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: Nouvel embarqué

Message par Jean-Michel »

Bienvenue à bord!

Le monde est petit alors, si nous nous sommes rencontrés à Valdahon... Comme quoi ça sert de montrer notre discipline dans les contrées perdues qui ne connaissent pas notre discipline :Up: :Up:

Le Major... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Nouvel embarqué

Message par Teba »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Nous nous sommes rencontrés à Avignon, cette année ? en tous cas, c'est bien vous avez pu voir nos nombreux modèles exposés.
svenassel
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018 10:48

Re: Nouvel embarqué

Message par svenassel »

Teba a écrit :Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Nous nous sommes rencontrés à Avignon, cette année ? en tous cas, c'est bien vous avez pu voir nos nombreux modèles exposés.
Merci pour la bienvenue Mr TEBA, c'était au salon de 2014, beau stand.
svenassel
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018 10:48

Re: Nouvel embarqué

Message par svenassel »

Jean-Michel a écrit :Bienvenue à bord!

Le monde est petit alors, si nous nous sommes rencontrés à Valdahon... Comme quoi ça sert de montrer notre discipline dans les contrées perdues qui ne connaissent pas notre discipline :Up: :Up:

Le Major... :gardavou:
Merci pour l'accueil Major ! En effet sur le plateau les Sous-Marins c'est plutôt :Up: un Objet de curiosité :D , c'était à la première expo maquettes chez nous, tu m'as bien renseigné lors de notre discussion (encore merci pour ta disponibilité), on a une connaissance en commun, un ancien de maistrance comme toi qui est chez les "Dragons" actuellement?
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Nouvel embarqué

Message par Pablo »

Bonjour et :panobienvenue:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Nouvel embarqué

Message par Teba »

Bonjour,

Je viens de revisionner les photos de 2014 pour me les remettre en mémoire, effectivement nous avions un grand stand .
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2225
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: Nouvel embarqué

Message par Jacky-Soum »

Bonjour Svenassel et bienvenue à bord ! :Up:
:panobienvenue:
Ha, le type VII ROBBE ...... :bave:

J'étais à Valdahon en 2014 avec mon U-47 et mon LAUBIE, tout deux des kits ROBBE et si vous y étiez également, je pense que nous avons échangé quelques mots !!! ;)
De toute façons, il y a sur ce forum toutes les infos nécessaires à l'amélioration de ce kit, avec une belle collection de variantes réalisées par ses membres ! :Up:

Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
alfa
Messages : 116
Inscription : 24 janv. 2010 23:45

Re: Nouvel embarqué

Message par alfa »

bonsoir et :panobienvenue: :trinque:
Répondre