présentation epaular

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
epaulard
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2017 14:23

présentation epaular

Message par epaulard »

Bonjour à tous : Je me présente à vous
Natif de la région Parisienne je réside dans une jolie région : Le pays Basque , quoi de plus normale je me prenais pour l'autonomiste de la Porte D'Orléans
mon âge me place plus prés du trou que du berceau ,mais ma tête raisonne comme à la quarantaine .Président du club l ' epaulard senpéré depuis 18 ans nous naviguons sur le lac de St Pée sur Nivelle . Nous sommes affiliés à la FFMN ( pas la peine de me jeter la pierre ) ; 35 personnes dans ce club toutes les disciplines y sont pratiquées 5 personnes possèdent des sous marins et les font naviguer
Pourquoi venir vers vous ? Deux raisons : La première , le U 45 ce bateau me fascine . je décide d' acquérir le U 45 de chez Robbe modifié pour recevoir un ballaste en phase finale de réalisation ( montage )un accu de type lipo en charge a décidé de s'enflammer et de détruire mon sous sol mon U 45 a perdu son premier combat détruit par le feu . Je viens de recevoir un nouveau Kit de Engel submarine le Lafayette je vais avoir besoin de conseils
La deuxième , en plus d'être président du club de l'épaulard et organisateur des championnats de France je suis également président de la FFMN
depuis le début de l'année simplement , je souhaite ouvrir le contact et l'échange avec toute les personnes qui pratiquent la même passion que nous . C' est pour cela que j'ai décidé d'inclure dans ces championnats un temps imparti pour de la démonstration de navigation Sous marin en prenant conseils et remarques de gens avertis
Je n'ai pas su faire bref désolé j'ai préféré me mettre à poil (comme l'on dit)
Merci de m'avoir lu
epaulard
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: présentation epaular

Message par Teba »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:

C'est bien, on ne demande pas d'être bref, il faut ce qu'il faut.
alfa
Messages : 116
Inscription : 24 janv. 2010 23:45

Re: présentation epaular

Message par alfa »

:panobienvenue: :gardavou: :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: présentation epaular

Message par Rackham »

Salut epaulard :panobienvenue:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: présentation epaular

Message par Pablo »

Salut et :panobienvenue:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
serge34
Messages : 33
Inscription : 11 nov. 2017 09:38

Re: présentation epaular

Message par serge34 »

:gardavou:

:panobienvenue:
Répondre