Presentation didier 54

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
didier 54
Messages : 7
Inscription : 13 août 2017 19:56

Presentation didier 54

Message par didier 54 »

Bonjour à tous,

Je suis totalement débutant dans le sous marin, mais depuis quelques années notre club organise un indoor le 11 novembre (un est prévu cette année), et quelques sous marins participe.
Donc l'idée m'est venue de construire un sous marin.
François "Akula" qui participait à nos rencontre se joint à notre club et lui était (entre autre) sous marinier.
Cette idée a murie et l'année dernière j'ai décidé d'attaquer fermement le sujet. François me donna alors une coque d'Alfa qu'il possédait depuis des années.
Le mal était fait.
Cette année, j'ai acquis mon premier "soum" et ai décidé de participer au forum.
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un rapide (3 ans entre l'idée et la décision), et ne promet pas d'être des plus actif sur le site.
viking44rb
Messages : 20
Inscription : 03 août 2017 10:14

Re: Presentation didier 54

Message par viking44rb »

WELCOME

Le soum c'est technique mais sympa... :Up:
Avatar de l’utilisateur
Akula
Messages : 649
Inscription : 08 janv. 2010 19:09

Re: Presentation didier 54

Message par Akula »

didier 54 a écrit :Bonjour à tous,

François "Akula" qui participait à nos rencontre se joint à notre club et lui était (entre autre) sous marinier.
Pffff.... C'est petit ça ! C'est pas parce que mon soum n'est plus ops que je ne suis plus sous-marinier ! :trinque:

Tu as également oublié de dire que tu avais fait tes premiers pas "pour de vrai" avec ton Akula !
@+

François

******************************************************************************
Message entièrement composé d'électrons recyclés
Avatar de l’utilisateur
gagouze
Messages : 1961
Inscription : 24 janv. 2010 22:39
Localisation : Brest (29)

Re: Presentation didier 54

Message par gagouze »

bienvenue Parmi nous :panobienvenue:
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
Répondre