passage à la case présentation

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
collie2
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2014 21:58
Localisation : entre le 58 et le 71

Re: passage à la case présentation

Message par collie2 »

bonjour à tous j ' ai 39 ans , réside à Pougues les Eaux et navigue au sein du Club de Bourbon Lancy dans le 71 , l' époque qui me passionne c ' est la période de la guerre froide grande productrice de sous marin :D mais les légendaires U boat étaient, pour l' époque, fabuleux .
Après 2 réalisations il y a quelques années ( un sea wolf et un perso ) j' ai décidé de me remettre à la soumania mais cette fois avec vrais balasts :Up:
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2225
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: passage à la case présentation

Message par Jacky-Soum »

Salut Colie2 ! ;)

Et bien, nous sommes voisins, alors !!! :bave: :Oo:
Tu pourrais peut être venir à La Guerche au mois de MAI lors de notre meeting local !! :excited: :banane: :Up: ;)

Cordialement de jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Avatar de l’utilisateur
gagouze
Messages : 1961
Inscription : 24 janv. 2010 22:39
Localisation : Brest (29)

Re: passage à la case présentation

Message par gagouze »

:panobienvenue:
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
collie2
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2014 21:58
Localisation : entre le 58 et le 71

Re: passage à la case présentation

Message par collie2 »

bonjour tous , Jackysoum pourquoi pas reste plus qu ' à voir si mon emploi du temps le permet j' ai déjà un national M M dans cette période :?: en tout cas le forum est une mine d ' infos je le dévore tous les soirs un peu bon !!!!! :Up: le truc moins sympa c ' est que je sais d ' avance que le 2,4 gHz est à proscrire il faut maintenant que je fouine sur le bon coin pour retrouver quelques récepteurs pour mon antique radio aéro !!! :Up:
ensuite j ' ai bien compris que les batteries au plomb et l' espace confiné d ' un soum rc était guère recommandable ( enfin à peu près autant que le compartiment réacteur du K 19 :lol: ) et enfin un achat de kit Akula est en cours yeessssssssssssssssssssssssss :Up:
Répondre