Quelques news

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Quelques news

Message par MG »

Bonjour Aurélien je te souhaite également la :panobienvenue: :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Watakashi
Messages : 103
Inscription : 25 janv. 2010 14:03
Localisation : Auxerre, 89

Re: Quelques news

Message par Watakashi »

Merci pour votre accueil ;-)
Je n'ai pas beaucoup de temps la semaine mais j'essaierai de vous faire qq photos de mes projets en cours dès que possible.
Charles, j'ai vu que tu avais eu quelques soucis avec l'Akula, j'espère que tu l'as récupéré et qu'il n'y a pas eu trop de dégats...
A la prochaine et bonne fin de semaine à tous
Aurélien
Aurélien
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: Quelques news

Message par philippeg »

Bonjour Aurélien ,
Ravi de savoir que tu reprends le chemin de l'atelier .j'espère que tes futurs projets aboutiront vite et bien !!!
Pour un ballast piston tout prêt , je peux t'en faire passer un (bien que tes réalisations soit toujours aussi belles )
Bon courage et bon week end
Philippe
peyo
Messages : 89
Inscription : 28 août 2012 19:24

Re: Quelques news

Message par peyo »

Salut Aurélien,

Content de revoir que tu retrouves le chemin des profondeurs, même si à ta grande époque je n'étais pas encore de la partie.

J'espère pour toi que ce nouveau projet n'est pas un pressluft. Ce serait vraiment trop dommage alors que tu avais rassemblé tout le matériel nécessaire et que tu t'en ais finalement séparé (remarque ça fait le bonheur d'autres ;)). Surtout sachant la difficulté de rassembler tout le matériel pour un tel projet, et je parle en connaissance de cause... :D

En même temps un nouveau pressluft dans le paysage des soums français ce serait chouette car les modèles construit suivant cette technique ne font pas légion chez nous!

@+

Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: Quelques news

Message par pierre »

Je dis rien, mais je connais son projet.
C'est du lourd. :siffle:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avatar de l’utilisateur
Watakashi
Messages : 103
Inscription : 25 janv. 2010 14:03
Localisation : Auxerre, 89

Re: Quelques news

Message par Watakashi »

Salut à tous,
Peyo : non ce n'est pas un pressluft, mais par contre j'ai conservé pas mal de matos que j'avais pérvu pour mon pressluft et je compte bien commencer ce projet un de ces 4 (à part les compresseurs que je t'ai vendu, le reste j'avais tout en double, et j'ai depuis retrouvé pas mal d'autres trucs). J'ai repris la conception sur catia mais comme je ne peux pas tout faire çà attendra l'année prochaine pour l'étape construction...
Pour mes projets actuels je me refais un Sturgeon pour les rencontres et surtout parce que j'adore ce petit soum, sa ligne, son histoire, mais surtout son comportement sous l'eau et en surface, et je regrette vraiment d'avoir revendu le miens (le dernier que je m'étais monté était vraiment top (aériens fonctionnels, éclairages, motorisation brushless maison avec moteur hyper coupleux (kv de 450) , bref, une petite perle que j'ai bradé pour une bouchée de pain, sniff....qu'on est c.... des fois)
Le deuxième projet en cours est plus méchant et me demandera bien plus que les 2 mois de construction du Sturg' , mais chut pour le moment, hein Pierro :D

A plus les passionnés du milieu aquatique et bonne journée à tous
Aurélien
Aurélien
peyo
Messages : 89
Inscription : 28 août 2012 19:24

Re: Quelques news

Message par peyo »

Et bien c'est prometteur tout ça, j'ai hâte de voir ce qu'il en est! ;)

Bon courage pour tout ces projets
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Quelques news

Message par Geeks »

Et bien, content de voir que tu a des projets :Up:

N'hésite pas à ouvrir un sujet avec plein de photo pour ton Sturgeonn, on adore les photos :mrgreen:

Comme tu dit, tu a revendu pour une bouchée de pain... Non tu n'est pas C... tu avais envie de le refaire en mieux tout simplement :Up:

Aller, je surveille tout ça et puis n'hésite pas, on est là aussi pour soutenir un peu moralement s'il faut ! 8-)

Alex.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Répondre