Xaquira>>> Emilie

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Avatar de l’utilisateur
Xaquira
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2012 14:25

Re: Xaquira>>> Emilie

Message par Xaquira »

Merci à tous pour votre accueil

je sais pas si je me suis mal exprimée mais mon but est de fabriquer un sous marin en PVC pour filmer et en suite de trouver un shark pour faire mumuse, quelle idée de mettre une camera sur cette bestiole :Oo: :D

Bref pas de souci je vous montrerai tout ça quand je m'y mettrai, mais pour ça faut déjà trouver preneur pour le seawolf
Avatar de l’utilisateur
nefertum
Messages : 681
Inscription : 17 févr. 2010 09:50
Localisation : 91650 Breuillet

Re: Xaquira>>> Emilie

Message par nefertum »

bonjour

là, c'est plus clair. en effet, on pouvait avoir l’impression que tu voulais monter la caméra sur le shark.
le neptune sb2 de chez thunder tiger est un modèle directement prévu pour installer une caméra dedans.

sinon : les p'tits jaunes en pvc.

@+
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6856
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Xaquira>>> Emilie

Message par Teba »

Bonjour, :)

Pour ceux qui étaient présent, Emilie est passée nous voir l'année dernière au Model Show à avignon.

Je pense que tu devrais trouver preneur rapidement pour ton Seawolf, tu peut mettre une annonce dans la rubrique "Ventes" sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Xaquira
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2012 14:25

Re: Xaquira>>> Emilie

Message par Xaquira »

oui effectivement j'etais sur avignon l'année passée mais je ne me souviens déjà pas des prénoms alors la sur le forum avec les pseudos :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2226
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: Xaquira>>> Emilie

Message par Jacky-Soum »

Salut Émilie et bienvenue à bord ! ;)
:panobienvenue:
D'accord avec les copains : une présence féminine adoucie les meurs ! :lol: :lol: :lol:

Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: Xaquira>>> Emilie

Message par Arethuse »

Bonsoir Emilie 8-) moi je te connais déjà un peu mieux que les autres étant donné que je t'ai vu plusieurs fois vers Toulon avec ton petit copain :Up: bonne idée pour une construction d'un modèle de sous-marin jaune pour filmer sous-l'eau ;) et en plus n'oublie pas de nous faire un sujet sur la construction :Up: pour moi mon Prénom est Jean-Luc , mais je pense que vous avez pas oublié tout les deux :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas bienvenue sur ce forum :Up:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Répondre