Le petit nouveau Irakir

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Irakir
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2011 18:40

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Irakir »

Bonjour. Merci . Oui effectivement, j'ai eu un petit soucis entre le "9" et le "1" je suis bien de 1993? Je suis surement le plus jeune.
En projet je ne sais pas, mais envisage peux être, puis je viens dans un but d'approfondir mes connaissances envers des loups de mer.
Dire que je suis en projet immédiat d'en construire un , non je n'ai que 17 ans et je n'ai pas l aisance de financer quand bon me semblera des petites améliorations spontanées. Mais bon je ne suis pas en refus non plus.

Vous pouvez rire, mais une personne d'entre vous n'a pas tord sous mon pseudo , Irakir c'est quoi " il IRA mieux avec un KIR " effectivement.
IRA de cet orthographe ne peux être que conjugué que par la personne "il" et KIR bah ... le kir breton " cidre de Bretagne accompagné de sa crème de cassis". Donc une réduction de IRAKIR.

Puis après mes études J'envisage de me plongée dans la marine national. J'ai ça dans le sang donc pourquoi ne pas en profiter et exploiter ces capacités ?

J'essaye de me renseigner à droite et à gauche sur la modélisation d'un sous marin. Mais sans fin, j'espère bien trouvé un point d’amarrage fiable.

Cordialement ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Jean-Michel »

Salut Irakir;

Sois sérieux dans tes études, passe au moins ton bac, et viens me rejoindre sur le Charles, on causera de sous marins RC...

Jean-Michel, en Méditerrannée... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2226
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Jacky-Soum »

Salut Yoann et bienvenue à bord ! ;)
:panobienvenue:
Jean-Michel a raison sur au moins un point : soignes tes études, ta vie future n'en sera que plus facile et intéressante pour toi ! :Up: :Up: ;)

Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Irakir
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2011 18:40

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Irakir »

Jean-Michel a écrit :Salut Irakir;

Sois sérieux dans tes études, passe au moins ton bac, et viens me rejoindre sur le Charles, on causera de sous marins RC...

Jean-Michel, en Méditerrannée... :gardavou:

Oui vous avez raisons mais j'ai juste très envie de tous laisser, de me classer dans les meilleurs et embarquer.
Vous avez surement raison,; vous êtes déjà passer par là que moi pas encore .
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Jean-Michel »

ne brule pas les étapes Irakir... Il vaut mieux avoir un bagage minimum, ça t'ouvrira plus de portes dans la Marine...

JM, en Méditerrannée... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par coaxial »

Voire des écoutilles de sous-marin !

Mais il doit y avoir de quoi te renseigner à St Brieuc , sinon direct dans une gendarmerie voire mairie , afin de connaitre ce qui est accéssible depuis le BAC , c'est plus simple de l'avoir aprés les études , que de le repasser plus tard , du moins côté temps passé , si tu doit reétudier ce seras au détriment de temps dispo pour autre chose , sport loisir , drague , côté drague tu peu faire valoir une reprise d'étude ça montre du sérieux , tu peux aussi continuer les études sur les vases communiquants et les variations de pesée il parait que ça permet aux sous-marins de plonger ;)

Le kir avec modération , attention ça fait fondre les neuronnes :drunk:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Irakir
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2011 18:40

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Irakir »

Oui je me suis déjà renseignés je me suis inscrit à la PMM " Préparation Militaire Marine " pour la rentrée prochaine .
Oui tkt pas pour le Kir !

Vous avez surment raison ! Une fois de plus :=/
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par Jean-Michel »

Excellente idée de commencer par une PMM, cela te fera découvrir beaucoup de choses, et tu auras la possibilité de passer quelques jours sur un bateau...

Jean-Michel, le major, en Méditerrannée... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
billoup
Messages : 374
Inscription : 27 janv. 2010 18:24

Re: Le petit nouveau Irakir

Message par billoup »

Bonjour.
Saint Brieux et Breton, tout ce qu'il faut pour réussir ses études et ses sous-marins.
Je suis du coté sud et ai des excuses car je ne suis Breton de choix, et peut-être d'adoption car vous être sympas.
Merci.
Répondre