presentation lol1163

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: presentation lol1163

Message par Pablo »

Salut ;)
Quel PRO notre Téba :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
lol1163
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011 12:34

Re: presentation lol1163

Message par lol1163 »

CQFD :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: presentation lol1163

Message par Rackham »

moi je vend un chien equipé d'un scaphandre :D il s'appelle Milou :D :D :D
:jesors:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
lol1163
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011 12:34

Re: presentation lol1163

Message par lol1163 »

Et ton cabot, il est en plongée dynamique ou statique ? :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: presentation lol1163

Message par Pablo »

lol1163 a écrit :Et ton cabot, il est en plongée dynamique ou statique ? :jesors:
C'est un sous marin de cabotage :?:


Attendez :jesors: avec vous :!:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: presentation lol1163

Message par Rackham »

:panobienvenue:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
lol1163
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011 12:34

Re: presentation lol1163

Message par lol1163 »

Fan de tintin, j'adore ton soum.... :Up: :banane:
lol1163
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011 12:34

Re: presentation lol1163

Message par lol1163 »

bon rien a voir avec ma presentation mais je l'ouvre : je fais parti d'au moins une dizaine de forum, SLOT CAR (france et quebec) Harley davidson, jeep, modelisme voiture, en fait pleins de differents forums, tous les plus serieux les uns que les autres.

Je pense que lorsque l'on veut adherer à un forum, c'est pour des raisons louables : demandes d'informations, recherche de manifestations, achats, ventes, et enfin et le plus important pour moi LE PARTAGE quel qu'il soit.

Ou alors : c'est qu'on a rien à foutre de ses journées ou qu'on a une araignée au plafond.

Je viens de posté une nouvelle fois une info pour un gars qui cherche un manuel technique d'une radio et rebelote (et oui je fais aussi parti d'un site de belote) réponse apres avoir posté : "DANS L'ATTENTE DE L'APPROBATION D'UN MODERATEUR" et là je vend rien, j'achete rien, j'informe c'est tout

En deux mots : "J'ALLUCINE"

Je veux bien que vous flicier un peu vos messages mais là faut pas pousser mémée au fond de l'écoutille, avoir un minimum de 10 messages, c'est quoi ces pratiques, désolé, je ne suis pas une bazarette et je n'ouvre ma "gueule" que quand j'ai quelque chose d'interessant à faire partager.

Voila mon coup de gueule
Je pense qu'apres ça je vais me faire ejecter mais tant pis il y a plein d'autres forums aussi bien en francophone qu'en anglais

Ce fut un court plaisir de "partager avec vous" et je vous laisse entre vous.
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: presentation lol1163

Message par Pablo »

Bonjour lol1163,
Je viens de valider ton post.
Explications :
- Tu as posté ta réponse dans la section "petites annonces" et que tu vendes ou que tu achètes quelque chose ou pas, la participation à cette rubrique est soumise à l'approbation d'un modo.
- Ces critères ont été mis en place pour éviter les abus constatés, ils ont été décidés par l'équipe de modération après avis général des participants.
- Tu peux poster librement autant que tu veux sur TOUS les autres sujets à conditions de respecter la charte qui est lisible là :

http://www.forumsousmarin.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu écris :
"Voila mon coup de gueule
Je pense qu'apres ça je vais me faire ejecter mais tant pis il y a plein d'autres forums aussi bien en francophone qu'en anglais"


Tu peux évidemment visiter et participer à tous les forums en français, anglais ou javanais sans que cela nous pose un quelconque problème.

Ici, personne ne t'éjectera, dans la mesure où tu restes correct, poli et que tu respectes la charte. Chacun ici peut avoir son avis perso, mais quand on on rejoint un groupe déjà formé, on en accepte les règles établies, ou on se renseigne avant de les rejeter.

A ce jour, il y a 214 membres sur ce forum, dont 213 qui se sont inscrits avant toi et qui s'accommodent très bien de ce système, en tous cas il n'y a pas eu de contestations à ce sujet.

Ce serait dommage que tu nous quittes pour ce détail, mais si c'est ta décision, nous n'irons pas contre.
Nous continuerons à partager sans toi et sans que cela perturbe notablement la vie de ce forum.

Si tu changes d'avis, tu resteras bien sûr le bienvenu.

Cordialement.
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6856
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: presentation lol1163

Message par Teba »

Bonjour, :)

Réaction un peu vive, nous sommes désolés que tu nous quitte, mais chacun est libre sur ce forum.
Répondre