poubelle sous-marine

Tous les liens intéressants que vous avez trouvé sur le net
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

poubelle sous-marine

Message par coaxial »

et encore ce n'est que ce qui ce sait ou ce saurait

http://atomicsarchives.chez.com/tcherno ... ncre257554" onclick="window.open(this.href);return false;
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: poubelle sous-marine

Message par Patjabix »

Super...

:frust:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Dimebug
Messages : 176
Inscription : 24 janv. 2010 22:55
Localisation : Morbihan

Re: poubelle sous-marine

Message par Dimebug »

pas mal d'erreurs, incomplet, Il cite diverse bombes ou missile qui n'ont pas de plutonium...

Le net dans toute sa splendeur, de tout et parfois n'importe quoi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: poubelle sous-marine

Message par coaxial »

lignes 11 et 14
11) Transit 5 BN-3 (21 avril 1964), satellite américain tombé au nord de Madagascar. Son générateur nucléaire SNAP-9A au plutonium 238 représente une radioactivité de 630 000 gigabecquerels
14) 4 armes nucléaires (21 janvier 1968) perdues par un avion B-52 sur la banquise près de Thulé. Une partie seulement du plutonium répandu a été récupérée.
ça je ne sais pas , :o si il s'agit particulièrement de "plutonium" , mais d'autres dérivés de fision ou autre réaction nucléaires me semblent tout aussi dangereux dans le temps , je pense qu'en fait le plus important ne réside pas dans le "plutonium ou autre" mais plutot dans le fait qu'on "égare" du matériel actif , et qu'on ce dit ba c'est au fond de la mer par quelques milliers de mètres de fond on risque rien avant 150 ans ( par exemple ) ......................... demmerdez vous les petit n'enfants quand vous serez grands , et tous ces gens nous demandent aujourd'hui d'être éco-responsables :frust:

Dans une arme nucléaires il y'a quasiment toujours du plutonium .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_A" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les "bombes ou missiles" le plus grave c'est pas le plutonium , c'est ceux qui les utilisent , il y'en à probablement plein la nature dispercé un peu partout dans des containers égarés , quand dans quelques centaines de milliers d'année ces concentrasion de plutonium ce seront dispercées de nouveau , on ne risqueras plus rien , probablement . ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plutonium" onclick="window.open(this.href);return false; infos sur le plutonium
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: poubelle sous-marine

Message par coaxial »

Dimebug a écrit :pas mal d'erreurs, incomplet, Il cite diverse bombes ou missile qui n'ont pas de plutonium...

Le net dans toute sa splendeur, de tout et parfois n'importe quoi. :mrgreen:
En effet il est cité des missiles "non armés" par les déclarations "officelles" , mais ça il faut le croire sur parole :?


et moi ce genre de parole dans la vie qu'on vit actuellement je m'en cogne .................................................... :evil:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Répondre