L'encyclopédie du sous marin francais

Section réservée aux livres liés au monde des sous-marins.
Avatar de l’utilisateur
LE CORBEAU
Messages : 96
Inscription : 16 janv. 2014 19:05

L'encyclopédie du sous marin francais

Message par LE CORBEAU »

Je viens de faire l'acquisition du premier tome"la naissance d'une arme" ce livre est bien détaillé photos ,plans, etc.....Dommage que que le prix soit si élevé 70€
Livre passionnant
Je vais attendre un moment avant le tome 2 "d'une guerre à l'autre"
Le tome 3 "l'apogée des classiques"
Cécile
Avatar de l’utilisateur
billoup
Messages : 374
Inscription : 27 janv. 2010 18:24

Re: l encyclopé die du sous marin francais

Message par billoup »

Bonjour.
Pour diminuer le prix et activer les ventes, il faudrait qu'il soit téléchargeable.
Ça se fait de plus en plus, d'autant qu'avant impression papier, tous les livres actuels sont réalisé sous forme numérique.
Voir Kindle pour Amazon et autres
Merci.
Avatar de l’utilisateur
LE CORBEAU
Messages : 96
Inscription : 16 janv. 2014 19:05

Re: l encyclopé die du sous marin francais

Message par LE CORBEAU »

N'y aurai-t-il pas la possibilité de passer par une centrale du style" groupon" par exemple.De mon coté je ne vais pas tarder à aller à Brest et faire un tour à la librairie Dialogue.Les tomes sont en ventes à 66.50€,maigres économies.....C'est bon à prendre.
Cécile
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2225
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: l encyclopé die du sous marin francais

Message par Jacky-Soum »

Salut Biloup ! ;)
billoup a écrit :Bonjour.
Pour diminuer le prix et activer les ventes, il faudrait qu'il soit téléchargeable.
Ça se fait de plus en plus, d'autant qu'avant impression papier, tous les livres actuels sont réalisé sous forme numérique.
Voir Kindle pour Amazon et autres
Merci.
En même temps, ce sont des bouquins exceptionnels, tant par leurs contenus (textes documentés, témoignages, biographies, plans, photos originales......) :woow: mais aussi par leur taille ! :Oo:
C'est du lourd ! environ 2,5kg par livre au format 33 X 25 X 3,5 cm ! :bave: :Oo:

J'ai les trois premiers et je ne regrette pas mon investissement ; j'attends les trois suivants ! :excited:
Alors le téléchargement, comparé à la qualité des bouquins, je dis : BOF..... :frust: :Oo:
A moins qu'il ne débouche sur l'achat du livre après coup ?? :?:

Mais ce n'est que mon avis ! ;)
Cordialement de jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Avatar de l’utilisateur
LE CORBEAU
Messages : 96
Inscription : 16 janv. 2014 19:05

Re: l encyclopé die du sous marin francais

Message par LE CORBEAU »

Oui je confirme de beaux livres.
Cécile
Avatar de l’utilisateur
billoup
Messages : 374
Inscription : 27 janv. 2010 18:24

Re: l encyclopé die du sous marin francais

Message par billoup »

Bonjour.
Avec Kindle d'Amazon on peut imprimer une page. Le livre est rapidement téléchargé 7/7 ,24/24 pendant un an. A l'écran de l'ordinateur on peut afficher les caractères à la grandeur souhaitée. Avec les disques actuels, une bibliothèque devrait tenir sur le disque. Il faut quelques secondes pour retrouver un article. On ne peut pas prêter la lecture sur un autre ordinateur, sauf de prêter sa tablette de lecture. C'est nettement moins cher. D'autres éditeurs s'y mettent. C'est un procédé pour la connaissance incomparable.
L'un n'empêche pas l'autre.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
LE CORBEAU
Messages : 96
Inscription : 16 janv. 2014 19:05

Re: l encyclopé die du sous marin francais

Message par LE CORBEAU »

A brest à la librairie Dialogue,il faut la carte pour bénéficier du tarif du site internet,avis aux intéréssés.
Cécile
Répondre