UBOOT KRICK O'scours !

C'est la section des trucs et astuces.
KSIMODO
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018 08:58

UBOOT KRICK O'scours !

Message par KSIMODO »

Bjr a tous

6 mois que j'ai commencé cette sale bestiole ...et je cale - Mille questions auxquelles le vendeur ou le fabricant n'ont jamais daigné répondre - Peu d'indications sur les specs des deux moteurs fournis. Leur notice et sa traduction sont un peu du n'importe quoi !
Du coup quel controleur(s) choisir - Quelle batterie - Schema de fonctionnement de la pompe ?? nada -(faut il aussi un controleur pour elle -??) -
Quel type de servos etc etc...
Bref si l'un d'entre vous avait des photos détaillées du ventre de la bête (et éventuellement des tuyaux a transmettre ) ça me ferait super plaisir.
Merci d'avance
jean-michel
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par philippeg »

bonjour ,

juste un petit conseil , ne connaissant pas le kit.
si mes souvenirs sont bons, le kit de départ n’était ps top , beaucoup d’imprécisions et de défauts.
par contre le kit de base te fournit une coque ! donc il te reste juste à modifier l’intérieur , ie la partie étanche et tu auras un soum naviguant.
pour ma part c'est ce que j'ai entrepris il y a qq années avec un kit arkmodel , dragon shark
pour les infos techniques , je pense que tu peux tout trouver sur le forum.
pour les moteurs , soit du 6V ou du 12V , pour les batteries perso je suis en lipo , par contre si tu veux du lest utile , tu peux rester sur du LiFe ou nimh .
pour la pompe , tu dois trouver sur le forum
bon courage
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par Jean-Michel »

Bonjour Jean-Michel;

Si je ne m'abuse, mon ami MG a fabriqué ce kit il y a bien longtemps... Si on parle bien du U-25 de Krick.

N'hésite pas à lui envoyer un message privé via ce forum!

Jean-Michel, alias Le Major. :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
sisus
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2010 18:44
Localisation : Joué les Tours
Contact :

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par sisus »

bjr

j etais en train d en construire un (voir espadon ) mais pour le moment j ai tout arrété en modelisme ( quoi qu'on en pense la vie n est pas si belle en modele reduit ici ) , mais pour ce modele faut faire fonctionner tous ses neurones lol et c est pas évident

pour les variateurs j'ai tout simplement utilisé ceux de chez notre ami petit variateur a 23 roros qui se logent partout les batteries so nt de nih de 2500 une batterie pour les moteur et pompe une autre pour l alim recepteur cela donne du poid et se loge au fond de la coque . il a fonctionné a st brieuc mais en surface seulement ayant fait une connerie dans la construction du ballast faut prévoir autre chose que cette sortie de lavabo jacob delafond ........................

Pour le moment je suis en patiserie heuuuuuuuuuuuu non tapisserie donc dans la colle et pas le temps de re repondre
bon courage j ai des images mais dans le telephone et pas fais de transfert peut etre plus tard bye je pars casser la croute
JOJO ex rmcteg
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par espadon56 »

Oui effectivement je trainais cette boîte de Krick depuis pas mal d'année. ....
Bon dimanche
espadon56
Avatar de l’utilisateur
sisus
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2010 18:44
Localisation : Joué les Tours
Contact :

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par sisus »

bien évidemment de chez tecni model les variat quant au reste pas mal de modifs compliquées car pour mettre les hélices les tubes d'étambot sont trop court et j ai tout modifié pour que l on puisse en cas de problèmes sortir la boite entière ; les tubes sont trop bas sur le plan attention aussi au soit disant ballast au montage il faut bien voir la position c'est pour cela que ce sera modifié d une autre façon ; en plus je sors les pins pour charge et autre sans être obligé de démonter la boite et de l ouvrir les vis ne sont pas trop accessible , voila pour le moment ............

bon courage et salut a tous

JOJO
KSIMODO
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018 08:58

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par KSIMODO »

Salutatous

j'ai "oublié" de visiter le site >pendant plusieurs semaines et je m'aperçois que j'ai plusieurs réponses à mon post - Merci à tous
jm
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6851
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: UBOOT KRICK O'scours !

Message par Teba »

Répondre