L-M-I

Ici vous pourrez présenter votre club et nous faire partager votre passion.
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: L-M-I

Message par espadon56 »

Bonjour
Bien reçu, je confirme que du bonheur avec les sous mariniers du sud ouest à commencer par SANGUINET et très prochainement à Saint Pee sur Nivelle ...je le répète convivialité, amitié et partage....et un trait sur tout griefs ou animosité entre modelistes, nous sommes des adultes et les enfantillages s'est du passé.
Bon week end
espadon56
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: L-M-I

Message par MG »

Bonjour Michel , je confirme absolument tes dires , car tu l'as vécu avant moi . Je sais que tu as fait de vains efforts de ton côté , en espérant que ce grief que tu endure personnellement depuis des années finisse par s'évaporer ....... et comme tu le précise Amitiés et convivialités , sont les seuls maîtres mots qui devraient prendre le dessus sur tout le reste ( enfantillages ) que nous puissions sur nos nombreuses manifestations prendre nos repas et nos apéros en commun sans que le reste de notre entourage en soit impacté ...... personnellement je ne ferai ressentir à personne cette ancienne secousse qui est devenue déjà pour moi une histoire ancienne .....en espérant que de l'autre côté , il en soit ainsi ............................ bien à toi et @ très bientôt .

Bises MG :Up: :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
smnautic30320
Messages : 59
Inscription : 08 avr. 2017 17:46

Re: L-M-I

Message par smnautic30320 »

Bonjour je serais intéressé pour rejoindre les LMI
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: L-M-I

Message par MG »

Bonjour Régis ....c'est déjà fait ....et bienvenue parmi nous... encore un grand merci à toi ...bises MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre