1 ER ANNIVERSAIRE DU FORUM

Les informations et annonces concernant le forum
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

1 ER ANNIVERSAIRE DU FORUM

Message par Teba »

Image

Image

Image

Image


Bonjour à tous,

Et bien voila, notre forum, votre forum a un an d'existence et exactement 182 membres à ce jour.

La date d'ouverture est la date de mon inscription sous mon avatar, mais l'ouverture officielle sur Internet a été donnée par un message de Patrice me disant "le forum est en ligne ce soir". A exactement 23 h 26 le 22 Janvier 2010 j'avais l'autorisation de l'annoncer, ce que j'ai fait tout de suite en envoyant des messages à tous ceux dont j'avais l'adresse Email.

La majorité des membres s'est inscrite le lendemain et cela continue encore aujourd'hui.

Les sujets sur les constructions sont calmes en ce moment, n'ayez pas peur de montrer vos travaux même les plus modestes, nous avons tous commencé un jour.

Longue vie au forum, nous sommes partis pour une nouvelle année. :Up: :banane: :trinque:
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: 1 ER ANNIVERSAIRE DU FORUM

Message par Pablo »

Allez, tous en choeur et en musique...
Joyeux A- nniversaire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Plus fort, je ne vous entend pas... je suis un peu loin :D 8-) :lol:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: 1 ER ANNIVERSAIRE DU FORUM

Message par Patjabix »

Et oui un an déjà !
Si cette année est passée très vite à titre personnel, je dois dire que j’ai l’impression que le forum existe depuis plus longtemps. Il a atteint un régime de croisière et Teba et Pablo font un super travail de modérateurs et je les en remercie.

Il est vrai que ces temps-ci, c’est un peu calme. Je soupçonne que beaucoup de constructions ne font pas l’objet des sujets qu’elles mériteraient. Mais aussi je dois dire que je suis le premier à ne plus construire grand-chose pour l’instant, faute de temps.

Quoi qu’il en soit, merci à tous ceux qui participent à ce forum de partager l’aventure du sous-marin rc et de contribuer à la vie de la communauté. Le développement de notre discipline passe par le partage, et ce forum est l’outil principal pour cela.

Convivialité, partage de connaissance et bonne humeur, tels sont et resteront les crédos de ce forum. Je lui souhaite donc un bon anniversaire et une très longue vie.
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Répondre