Forum ScaleSub Histoire et Modelisme

Les adresses des sites web intéressants, les fabricants, lesmarques, les sites perso sur le sujet, etc...
Avatar de l’utilisateur
Laurent Verdier
Messages : 1199
Inscription : 08 janv. 2010 10:32

Forum ScaleSub Histoire et Modelisme

Message par Laurent Verdier »

Bonjour a tous,

Patrice m'a demandé de vous faire un petit message de présentation de "mon" nouveau forum.

C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous annonce la naissance de ScaleSub,
Plus exactement http://www.scalesub.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Vous me direz annoncer cette naissance le jour de son anniversaire, le clin d'oeil est amusant :mrgreen:

Pour être plus sérieux, voici une petite présentation :Up:
Nous avons souhaité en créant ce forum proposer un espace d'expression aux passionnés de modélisme qui réalisent aux travers de leurs modèles un véritable hommage à l'histoire.

Que ce soit des faits militaires, des missions d'explorations ou encore l'évocation artistique et visionnaire de Jules VERNES, nous souhaitons ici mettre en perspective la culture et la passion du modélisme naval.

Que seraient les sous-marins militaires sans les navires qu'ils combattent ?
Que serait une mission de recherche et d'exploration sans ses bâtiments de surface ?

Vous pourrez ainsi nous faire partager vos réalisations de sous-marins et de bateaux statiques ou radio-commandés et évoquer l'histoire qui vous a motivé à construire votre œuvre.

Nous mettons à votre disposition une tribune ou vous pourrez conjointement avec le comité de lecture du forum publier vos textes historiques et faire ainsi partager au plus grand nombre l'histoire et les anecdotes de votre modèle.

A bientôt

Modelismement votre
Laurent
PS: Le partie prix de l'équipe du forum a été de préfèrer prénom et initiale ou prénom et nom au pseudo.
Laurent Verdier

Image
Avatar de l’utilisateur
Modnav
Messages : 180
Inscription : 05 juin 2010 11:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Forum ScaleSub Histoire et Modelisme

Message par Modnav »

Chouette, il est ouvert officiellement :)
Bah je te souhaite bon courage à toi et à l'équipe du forum (car ca demande du boulot ^^) et beaucoup de réussite avec votre forum , qui j'en suis sûr sera très intéressant et complémentaire à celui-ci !

:trinque:
Salutations
Fred

Modélisme : http://modnav.f-vr.ch/
Répondre