Torpilles et lance-torpilles en vente.

Les adresses des sites web intéressants, les fabricants, lesmarques, les sites perso sur le sujet, etc...
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Torpilles et lance-torpilles en vente.

Message par Teba »

Bonjour, :)

Tout le matériel pour tirer des torpilles.

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... stems.html
Avatar de l’utilisateur
sisus
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2010 18:44
Localisation : Joué les Tours
Contact :

Re: Torpilles et lance-torpilles en vente.

Message par sisus »

slt

tient cela me rappelle ce que j avais fait au début avec mon typhoon un réservoir a gaz une électrovanne ,le seul défaut c est que je mettais deux torpilles pour un seul départ , et que celles ci je viens de le voir étaient mal conçue c'est a dire que le tube de remplissage du gaz n était pas assez long en interne pour avoir un remplissage correct ;

:woow: comme j ai tout gardé je pense que je vais m'y remettre en me demandant si en faisant la prise de gaz au dessous du réservoir au lieu du dessus ( il suffit de retourner le réservoir ) on ne mettrait pas un peu de gaz liquide dans la torpille ce qui permettrait un peu plus de vie .
Par contre le coup de la boulle pour coincer la bulle ..... euh non torpille n 'est pas mal , mais n' est pas une nécessité quoi que en plongée on risque d avoir des problèmes de sortie , sauf si le tube torpille est assez coincé dans le bout de plastique d 'arrivée gaz , chose que je n'avais pas faite aussi et j 'avais de la perte en ligne . :Oo:

QUAND AU PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quoi éclairer mes longues soirées d' hiver et diverses bye je vais voir si je peu faire des images
bye
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: Torpilles et lance-torpilles en vente.

Message par coaxial »

:Up: bien ces petits machins pour ceux qui sont pas trop ingénieux ou peu outillés :!:

Le prix , le prix , le prix , ???..............!!!!

Ben ................. si on compte es matériaux les outils , les ratés , les recommencé les qui marchent pas ou mal , Ben c'est pas si cher que ça au fin du compte :!:


Perso je ferais des catapultes comme sur le vrai Daphné , j'ai définitivement zappé l'idée des soufflettes à air comprimé , de plus avec fuite et retour in-bord de l'air d'actionnement des vérins de catapulte , ainsi je le re-comprimerais avec le compresseur :banane:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Répondre