Diopter.fr

Les adresses des sites web intéressants, les fabricants, lesmarques, les sites perso sur le sujet, etc...
Avatar de l’utilisateur
laurent0091
Messages : 187
Inscription : 06 mars 2011 00:00
Localisation : Essone (91)
Contact :

Diopter.fr

Message par laurent0091 »

Bonjour à tous,
Je vous présente mon nouveau site qui se nomme : Diopter.fr

http://diopter.fr/

Cette interface vous permettra de découvrir de nombreux articles classés dans des rubriques variés qui vont de la construction de mon Akula aux rubriques techniques en mécanique et en électronique.

La rubrique "navigation" regroupe les rassemblements et les zones de navigation. Grace au module GmapFP, ces points peuvent être géo-référencés. Il est même possible d'y tracer un itinéraire.
La rubrique "vers les autres" quand à elle, regroupe les liens des sites web professionnels et amateurs.

maintenant il est en ligne, il ne reste plus qu'à le faire "vivre", j'espère que vous y trouverez des informations intéressantes...

bonne consultation,

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Richard C
Messages : 397
Inscription : 25 janv. 2010 10:07
Localisation : Pons 17800
Contact :

Re: Diopter.fr

Message par Richard C »

Salut Laurent,

Un nouveau site c'est bien, mais est il complèmentaire de Modelsub? Est ce que Modelsub va disparaitre?

@+
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Diopter.fr

Message par Geeks »

Bonsoir,

Site très soigné, on y retrouve beaucoup de chose.

J'ai les mêmes questions que Richard.

J'ai regardé ta section électronique. C'est très bien ! J'ai, par contre, pas trouvé de lien vers le fichier asm de l'intérrupteur à Pic. Je suppoe qu'il est disponible sur le net. Un petit lien aurais été de mise. Mais bon, je critique, moi qui n'ai pas de site sur les subs mais sur les images...

Continue donc comme ça, c'est super :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
laurent0091
Messages : 187
Inscription : 06 mars 2011 00:00
Localisation : Essone (91)
Contact :

Re: Diopter.fr

Message par laurent0091 »

Bonjour à tous,
Pour ce qui est de la complémentarité des deux sites, Modelsub ne sera plus soutenu au plus tard le mois d'Avril, des problèmes sur certains plugins et composants l'avait rendu indisponible de nombreuse fois.

Pour répondre sur la section Electronique, il manque bien les pièces jointes en fin d'article, je vais vite remédié à ce manque. Pour ce type de montage je mettrais les 3 sources de fichiers : basic, assembleur, et hexa. Comme ça suivant le niveau tout le monde y trouvera son compte.

Laurent
Répondre