ANNULE Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Richard C
Messages : 397
Inscription : 25 janv. 2010 10:07
Localisation : Pons 17800
Contact :

ANNULE Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

Message par Richard C »

Bonjour,
C’est avec une immense tristesse que je dois annuler la manifestation de sous marins de Pons.

En effet diverses problèmes me sont apparus ce matin comme le fait que je ne sois pas une association, cela pose des problèmes juridiques à la mairie malgré l’accord du maire en début d’année. Aussi le report sur cette date d’autres grosses organisations initialement prévu pendant le confinement engendre des soucis de matériel et de disponibilité des agents communaux.

Avec toutes mes excuses pour cette déconvenue. Je vais détruire les chèques déjà reçu.

A bientôt au bord d’un autre bassin.

Richard.

______________________________________________________________________________________________________________


Bonjour, je confirme que la manifestation de Pons aura bien lieu. :Up:

Pour vous inscrire c'est comme d'habitude il faut me retourner le fichier d'inscription avec le règlement par chèque avant le 13 Septembre et ne pas oublier le sous marin :D

Voici les liens pour télécharger:

-Le dossier d'inscription: https://drive.google.com/file/d/1gnVJj7 ... sp=sharing

-L'affiche: https://drive.google.com/file/d/10CoYPg ... sp=sharing
ou: https://drive.google.com/file/d/1tsgdLr ... sp=sharing

Peut être qu'un administrateur peut m'aider à afficher l'affiche avec l'un de ces 2 liens car je n'y arrive pas :cry:

Image
Dernière modification par Richard C le 10 juil. 2020 13:33, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptiluc
Messages : 32
Inscription : 04 févr. 2010 22:22

Re: Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

Message par ptiluc »

Inscription envoyée, batteries en charge.

Merci Richard !
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

Message par espadon56 »

Pour moi aussi dossier envoyé ce jour.
espadon56
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

Message par Pablo »

Dossier pas encore envoyé, ce sera fait en fin de semaine ou début semaine prochaine…
On sera là !!!
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
alfa
Messages : 116
Inscription : 24 janv. 2010 23:45

Re: Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

Message par alfa »

bonsoir :gardavou: le dossier sera envoyer demain merci :applaudi:
Avatar de l’utilisateur
Richard C
Messages : 397
Inscription : 25 janv. 2010 10:07
Localisation : Pons 17800
Contact :

Re: Pons (17) les 19 et 20 Septembre 2020

Message par Richard C »

Bonjour,
C’est avec une immense tristesse que je dois annuler la manifestation de sous marins de Pons.

En effet diverses problèmes me sont apparus ce matin comme le fait que je ne sois pas une association, cela pose des problèmes juridiques à la mairie malgré l’accord du maire en début d’année. Aussi le report sur cette date d’autres grosses organisations initialement prévu pendant le confinement engendre des soucis de matériel et de disponibilité des agents communaux.

Avec toutes mes excuses pour cette déconvenue. Je vais détruire les chèques déjà reçu.

A bientôt au bord d’un autre bassin.

Richard.
Répondre