Model show Nîmes 30

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Model show Nîmes 30

Message par MG300 »

Bonjour à tous , voici quelques photos de notre excellent week-end au Model show de Nîmes , une excellente ambiance :lol: le public était nombreux sur les deux jours , et très curieux :Up: avec un généreux bassin , beaucoup d'exposant et stand de professionnel , ainsi que des boursiers , cela me rappelle le début du commencement de nos ancien salon … apparemment tout le monde y à trouvé son compte d'après les nouveaux repreneur à tel point que celui ci va le refaire à Nîmes en 2020 aux mêmes conditions :Up: ( qui ayant pris au préalable de nombreux conseils uniquement auprès des modélistes d'une certaine époque :siffle: ) entrée raisonnable , Boursiers , bassin généreux , restauration sur place au deux snack avec des menus correct et pas élevé ….etc... résultat des courses , le public est revenu :applaudi: mieux que des mots voici quelques photos ...bon moi je vais me préparer pour le prochain et long Week-end de la seyne /mer 83 organisé par le club des Argonautes :excited: je vous tiens au jus pour la suite….cordialement
MG :trinque: ps ( à mince , il y a des doublons dans les photos :woow: )

L.MI /MJC 84 / Cabannes 13

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImage
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: Model show Nîmes 30

Message par espadon56 »

Bonjour
Belles photos et bon reportage.Je vois aussi que les habitudes ne changent pas on se tient bien à table .... avec le verre à la main.
Pourquoi pas l'an prochain une participation.
Amitiés à tous.
espadon56
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Re: Model show Nîmes 30

Message par MG300 »

Bonjour michel, et merci il y a pas souci je tes déjà inscrit hiiiiii le salon est top tu verras... Nous aurons l'occasion d'en parlé à très bientôt et bises a vous deux.
MG
Dernière modification par MG300 le 29 oct. 2019 01:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Model show Nîmes 30

Message par Rackham »

Encore un week-end difficile :Up: c'est plutôt une bonne nouvelle si le salon de Nimes fait peau neuve ! .. j'ai aussi eu de très bon retour de Roland :Up: merci mimi pour les nouvelles et reportage photos :excited: RDV chez les Argonautes le week-end prochain ! Va y avoir du sport :bave:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Serge50
Messages : 134
Inscription : 03 févr. 2016 20:29
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Re: Model show Nîmes 30

Message par Serge50 »

Merci pour les photos.
Serge
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Re: Model show Nîmes 30

Message par MG300 »

Merci serge :Up:
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Re: Model show Nîmes 30

Message par MG300 »

Rackham a écrit :Encore un week-end difficile :Up: c'est plutôt une bonne nouvelle si le salon de Nimes fait peau neuve ! .. j'ai aussi eu de très bon retour de Roland :Up: merci mimi pour les nouvelles et reportage photos :excited: RDV chez les Argonautes le week-end prochain ! Va y avoir du sport :bave:
Bonjour mon Déde et merci beaucoup d'apprécier ...oui je confirme à la Seyne chez les Argo...ça va envoyer du Bois ….arfffffff :mdr: :excited: :trinque:
Répondre