Darin day nav sur le bassin du luxembourg

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Darin day nav sur le bassin du luxembourg

Message par Teba »

Bonjour,

Nombreux sous-marins au "luco", bravo aux héroïques sous-mariniers qui ont bravé la pluie, et merci pour les photos. :Up:

Pensez à la photo de groupe de tous les pilotes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Darin day nav sur le bassin du luxembourg

Message par Pablo »

C'est vrai qu'il pleuvait "un peu"...
Malgré cela, une bonne ambiance et une nav sympa… Cerise sur le gâteau, j'ai pu garer mon truck tout près de l'entrée :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Darin day nav sur le bassin du luxembourg

Message par Teba »

Bonjour,

J'ai envoyé un message à " Patrick", je ne le connais pas, je lui ai demandé l'autorisation d'afficher le site du "luco" sur le site de notre association, j'attends sa réponse, mais le luco est déjà sur la page "Expositions". :mrgreen:
gouhips
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2015 21:29

Re: Darin day nav sur le bassin du luxembourg

Message par gouhips »

Teba a écrit :Bonjour,

J'ai envoyé un message à " Patrick", je ne le connais pas, je lui ai demandé l'autorisation d'afficher le site du "luco" sur le site de notre association, j'attends sa réponse, mais le luco est déjà sur la page "Expositions". :mrgreen:
Bonjour Teba
ça a été une très bonne idée ce Da-Rin Day.
Un bel endroit pour naviguer en plein Paris.
En début d'année l'eau du Luco étant plus froide et donc claire, c'est moins risqué d'y partir en plongée..
Le lien et les photos du Club Luco peuvent bien sur être utilisés.
Patrick

En 2015, nous avions fait le Da-Rin Day mais en juin dans une eau opaque!
Antoine qui aime bien prendre des risques et avec qui je discutait (j'aurais pas dû) avait perdu de vu son sous marin nucléaire Russe.
Il avait passé le dimanche après-midi dans l'eau à sonder le bassin. Sans résultat :(
Le KOURSK ( alfa) du Kommandant ANTONOV , avait disparu de notre vue vers midi.
Le lendemain les gardiens du jardin on vu réapparaître à la surface le fameux sous-marin
l’AFP a déclaré :
« Le KOURSK ( alfa) du Kommandant ANTONOV a refait surface après une plongée de plus de 24 heures. Tout le monde le croyait perdu. L’équipage se porte bien»
C’est incroyable , cela prouve :
· La solidité légendaire du matériel russe
· Sa furtivité aux recherches entreprises (Antoine a passé trois bonnes heures à sonder le bassin équipé de cuissardes et d'une épuisette)
· Le sang froid du Kommandant Antonov capable de simuler un naufrage
· L’étanchéité parfaite du sous marin ( peut être même un record du monde homologable )
· La preuve de l’existence divine associée aux esprits bienveillants de Gunther Prien et Henri Da-Rin
et , accessiorement, du fonctionnement normale du Fail Safe chargé de purger le ballast en cas d’avarie
Félicitations au Kommandant Antonov qui a réalisé cette brillante manœuvre .

(Texte de Marc D.)
Répondre