Lapalud 29 et 30 septembre

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
denis26700
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2015 15:45
Localisation : Lapalud
Contact :

Lapalud 29 et 30 septembre

Message par denis26700 »

bonjour

vous avez inscrit au calendrier une rencontre sur notre bassin, ce que nous avions convenus lors du salon d'Avignon, à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle...............

maintenez vous cette rencontre, et quels seraient vos besoins en matériel, qui vient.....................

un petit rappel, le bassin est propre, eau claire avec une zone d'une profondeur moyenne d'un bon metre

la météo du we est bonne, soleil et température moyenne à 26°, vent faible le dimanche, 10 km h

merci de votre attention
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Lapalud 29 et 30 septembre

Message par MG »

je devais pas venir par peur de fort vent ….mais cette fois-ci la météo sera clémente , donc demain je serais chez toi Denis …..

Bien à toi MG :Up: :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Lapalud 29 et 30 septembre

Message par MG »

Me voici de retour ….le matin du vent assez fort quand même :roll: et l'après midi quasiment plus de vent juste pour pousser un voilier un temps magnifique très chaud par moment , nous nous sommes régalés et j'ai appris à manipuler le voilier de Denis de classe 1m c'est vraiment Top ….voici quelques photos de cette belle journée nous avons essayé mon gros voilier avec sa coque bleu et un petit clin d'oeil à ma vieille W 123 @ +

MG :Up:

Image Image
Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre